Sa daddy box

Avec un peu beaucoup de retard, Talia n’a que 6 mois après tout !!! Je vous présente la daddy box, que j’ai préparé en cachette de chéri les derniers mois de ma grossesse, afin de lui offrir à la maternité.

Je me suis munie d’une box beauté (be trousse en l’occurrence) vide que j’ai bombé en argent puis décoré avec des petits coeurs et des lettres en bois peintes au vernis rose à paillettes, très masculine !!!

daddy box 3Dedans j’y ai glissé pas mal de petits cadeaux, pour occuper chéri, le faire rire et le faire patienter pendant le trèèèèèèèès looooooong travail avant d’avoir notre petite poulette d’amour.

J’ai pu glisser dans sa daddy box :

-un boite de Doliprane contre les maux de tête avec les éventuels cris de bébé
-un macaron bébé à bord pour ma voiture, car je l’imaginais mal le mettre sur sa voiture de boulot (chéri est commercial)
-un gel pour le visage L’Oréal pour les lendemains difficiles
-des préservatifs phosphorescents pour ne pas refaire un autre bébé 😉
-30 petites phrases d’amour pour mon chéri
-des mots fléchés qui nous auront divertis pendant la journée du 15 aout !!
-le livre « mon papa » d’Anthony Browne conseillé par ma soeur Rosa, pour que chéri puisse lire un livre à bébé
-le mode d’emploi de bébé (que ma soeur Rosa m’avait trouvé sur un vide grenier et que j’ai glissé dans sa daddy box)
-un body H&M « I love mum and dad »
-un bavoir personnalisé Funky Giraffe
-un ensemble de sous-vêtements pour ne pas oublier qu’on est aussi un couple
-une red bull pour avoir de l’énergie toute la journée
-un biberon Nuby rempli de m&m’s engloutis par chéri pendant la journée (pour sa décharge on est arrivé à 4h du matin et j’ai accouché à 21h52)
-un paquet de kleenex pour sécher nos larmes de joie et mes larmes de douleur avant le pose de la péridurale
-et une boite de vitamine C pour garder la pêche à notre retour à la maison

Puis je les ai tous empaquetés dans du papier cadeau rose clair et rose foncé.

Chéri a été très content d’ouvrir tous ses petits paquets pendant que je profitais de la baignoire du CHU pour calmer mes contractions. Je suis très contente d’avoir pu lui préparer cette surprise et je le conseillerais aux femmes enceintes.

Et vous, vous en avez faite un à votre chéri ???

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

11 réflexions sur “Sa daddy box

  1. Super idée ! j’ai bien envie d’en faire une aussi, la 1ère fois je n’avais même pas pris de quoi grignoter pour lui et le pauvre est resté à jeun toute la journée car il ne voulait pas me laisser seule ! (heureusement l’accouchement s’est passé vite !). J’aimerais bien faire aussi une box pour la grande sœur… bon allez encore 6 semaines pour m’y mettre !

Laisser un commentaire