Funky Giraffe : une super découverte

Il y a quelques semaines, je regardais un peu le site Funky Giraffe (in English please), que j’avais découvert grâce à un magazine Parents ou autre où il y avait en cadeau un petit bavoir de la marque.

funky giraffe 6

Et je dois dire que je préparais une petite liste des jolis petits bavoirs que j’achèterai pour mon bébé, seulement ne connaissant pas encore le sexe, il était assez difficile de se projeter.
Ce que j’ai aimé chez Funky Giraffe c’est sa petite histoire :

« Funky Giraffe est une marque anglaise née de l’imagination de Yasmin Serbest-Drury, styliste talentueuse et maman attentive.
Lassée de ne pas trouver des bavoirs modernes, pratiques et pas chers, elle décide de concevoir ses propres modèles : des bandanas-bavoirs ultra absorbants au look funky. Couleurs chics ou acidulées, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s’assortir aux vêtements de bébé au gré des envies.
Plus qu’un article de puériculture, le bandana-bavoir devient l’accessoire de mode indispensable pour compléter la garde-robe de bébé.
Une entreprise éco-responsable
Doux et hypoallergéniques, nos bavoirs sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement et s’adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés. Soucieux de l’impact environnemental de ses produits, Funky Giraffe attache une grande importance aux méthodes de fabrication, de packaging, de distribution ainsi qu’à la gestion des déchets. Les marchandises sont conditionnées dans des emballages en plastique biodégradable Biothene™. Les matières premières, chutes de tissus et cartons utilisés sont triés, recyclés et réutilisés de manière à réduire au minimum l’empreinte carbone de la chaîne de production. Nous avons opté pour un procédé d’impression textile écologique : nos impressions sont réalisées exclusivement à partir d’encre à l’eau. Nous n’utilisons aucun solvant ni produit nocif d’origine pétrochimique. »

Les frais de livraisons sont de 1€ seulement et la livraison est effectuée entre 3 à 10 jours.

Et qu’elle joie lorsque quelques jours plus tard je suis contactée par la marque qui me propose de m’envoyer des produits pour test. Je ne pouvais vraiment pas refuser !!!

Les produits arrivent dans une enveloppes plastifiées souple très solide, rien à redire pour ma part.

Voici ce que j’ai choisi :


une protection d’épaule très girly pour éviter d’avoir de la bavouille pleine de lait sur son épaule  à 6€


un joli petit bonnet rayé rose et blanc avec deux petits noeuds à 6€

et une jolie petite paire de chaussettes roses anti-dérapantes à 2€

et un autre petit quelque chose qui doit rester secret et que je vous présenterais après mon accouchement.

Si vous souhaitez commander des vêtements, je vous conseille de vous renseigner avant car j’ai cru comprendre qu’ils taillaient très grand.

Je vous recommande vivement cette marque car les produits sont réellement de très bonne qualité et à des prix abordables, je vais bientôt passer une commande de 10 petits bavoirs bandanas de 23€ les 10, sachant qu’un bavoir acheté à l’unité est à 5€.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

*produits envoyés par la marque
5 réflexions sur “Funky Giraffe : une super découverte

  1. Pingback: Sa daddy box | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

