Wishlist pour Talia #1

De toute façon elle est trop petite pour parler, donc c’est moi qui choisit et j’ai déjà quelque trucs que j’aime beaucoup, des choses que je vais lui « fabriquer » (ça fait hyper pro de dire ça), des choses que je veux lui customiser.

* J’ai découvert une marque Espagnole qui fait des choses adorables !!! Baby Bites Et j’ai complètement craqué sur leurs sacs de couchages en forme de requins/baleines/poissons avec des couleurs toutes douces pour les bébés (jusqu’à 18 mois). il y a même des encoches pour les adapter dans les poussettes à la façon des chancelières.

* Je pense faire un petit tipi (teepee ?) pour la chambre de Talia, surement pour ses un ans. (Les photos ci-dessous viennent de Pinterest, vous pouvez cliquer dessus pour y accéder). Je voudrais lui faire un petit cocon où elle puisse se reposer, jouer, raconter des histoires … J’ai déjà pas mal d’idées sur le résultats final, les plans, l’aménagement … Je ferais un article tuto lorsque je l’aurais réalisé

* Je voudrais lui fabriquer un attrape rêve (dreamcatcher), là encore pleins d’inspirations sur Pinterest. Avec un mélange d’un peu tout ça, je voudrais lui faire un joli attrape rêve. Dans les tons blancs rose poudré et gris ou doré. (Les photos ci-dessous viennent de Pinterest, vous pouvez cliquer dessus pour y accéder) Je ferais également un article tuto lorsque je l’aurais réalisé

* Je voudrais que Talia ait une draisienne, surement un cadeau pour son noël (prochain) ou anniversaire de 2 ans (mais comme elle est de mi aout je trouve ça dommage, si elle est en capacité d’en faire, de ne pas avoir pu profiter de l’été). J’adore voir ma nièce sur sa draisienne et la voir évoluer à son rythme et devenir de plus en plus à l’aise avec et acquérir un équilibre.
J’ai repéré deux modèles : un que ma nièce a, la Puky  (à 69€) et qui parait très bien (Rosa a d’ailleurs fait un article recensant plusieurs modèles de draisienne ICI) et un autre, la Janod (à 79€) pour le fun car trop mignon !!!

Et j’ai encore d’autres choses mais pour dans encore plus longtemps, donc je ferais sans doute un autre article plus tard !!! J’aime bien prévoir les choses et organiser (pas pour tout, mais dans ce domaine là ça me plaît !!!)

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

3 réflexions sur “Wishlist pour Talia #1

  1. Pingback: Wishlist pour Talia #2 | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Pingback: Tuto Dream Catcher (ou attrape rêves) – DIY | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

