Wishlist pour Talia #2

Je vous présentais il y a quelque temps une première wishlist pour Talia ICI. J’ai encore pleins d’autres idées

wishlist 2 de Talia

* Je pense customiser un marche pied IKEA (Bekvam), car Talia a un grand lit assez haut et pour qu’elle puisse monter dedans, elle a besoin d’un petit coup de pouce. J’aime beaucoup le rose poudré mais j’ai tellement galéré à en trouver pour peindre la frise de sa chambre sans y parvenir que je n’oserais peut être pas m’y retenter. Celui du milieu avec le côté flash me plait pas mal mais en rose framboise (comme sa frise 😉 pour s’harmoniser avec sa chambre) ou alors blanc et gris mais peut être inversé et en partant d’un marche pied blanc pour ne pas risquer que la peinture s’use au niveau des planches horizontales.

source                                        source                               source
Le marche pied coute 16.99€ en blanc et 9.99€ en coloris bois

* Je voudrais aussi lui retaper un vieux bureau d’écolier pour mettre dans sa chambre. J’aime les coloris du premier gris clair et rose poudré (mais bon toujours le même soucis de teinte que je ne trouve pas), dans le deuxieme j’aime bien le style et la forme, le fait que la chaise soit reliée au bureau comme à l’école (enfin avant), mais j’ai peur de la perte de place pour la toute petite chambre de Talia, donc il se pourrait qu’on s’oriente plus vers le premier modèle. Et dans le dernier j’aime encore le gris clair et les étoiles (comme sur les autres;-) )

source                                       source                                        source
Avec un bureau acheté sur Le bon coin

* Une écharpe de portage Je Porte Mon Poupon de JPMBB, pour porter ses poupées et doudous comme j’ai pu la porter

Au niveau des couleurs, j’adore le turquoise poche bleue paon à 19€ et le turquoise poche gris clair à 19€

J’ai encore pleins d’autre choses que j’aimerais alors je vous prépare ça pour un prochain article !!!!

 Et vous vous avez des wishlist pour vos bébés ou enfants ???

Vous pouvez toujours participer au concours L’Usine à Lunettes ICI pour gagner votre paire de lunette à votre vue, solaire ou non jusqu’au dimanche 22 mars.

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

7 réflexions sur “Wishlist pour Talia #2

  1. Trop jolie cette petite Wishlist!
    Moi j’ai déjà un joli bureau d’écolier, double, et tout retapé dans mon garage…! C’est un voisin qui nous l’a donnée, il est trop beau!
    Il nous manque plus qu’un enfant maintenant…^^’ mdr

    • Ahhh la chance !!!! moi j’en trouverais un mais plus tard vu comme c’est petit chez nous il faut bien avoir les choses pour le bon âge au bon moment !!!! comme le tipi que j’ai prévu de lui faire, j’attends son anniversaire pour lui faire et lui offrir (même si ca sera encore un peu tot sans doute)

Laisser un commentaire

