Le Baptême de Talia #7 – Idées cadeaux pour les invités

 

Un petit moment que je n’étais pas venue vous parler du baptême et pour cause, je passe beaucoup de temps à le préparer y réfléchir à ce que je pourrais faire de plus, relancer les invités qui n’ont pas répondu, penser à de nouvelles idées de déco, d’activités, de surprises … tiens en parlant de surprises, je ne peux pas vous révéler d’exclues ici, puisque le blog est lu par certains invités et je voudrais leur réserver de jolies surprises !!!

J’écris cet article pour vous donner des idées pour de futures réceptions, personnellement j’aime bien faire de petits cadeaux même symboliques pour mes invités, comme j’avais pu le faire à ma Baby Shower, où j’avais offert un vernis à chacune des femmes présentes, ainsi qu’un oeil de Sainte Lucie (porte bonheur). J’aime faire plaisir, et me dire que les gens garderont un bon voir un très bon souvenir de l’évènement que je prépare.

Je vous ai donc fait une sélection de petites idées cadeaux pour vos invités, il y en a pour tous les prix et tous les genres.

* Un badge personnalisé aux couleurs de l’évènement, j’aime beaucoup ce concept, les invités peuvent l’accrocher le jour J et repartir avec en souvenir. J’ai créé un visuel pour vous montrer ce que ça pourrait donner

Sur le site Indep, les prix commencent à 0.38€/unité (commande minimum de 50 badges soit 19€) Je trouve que le prix est vraiment raisonnable, il existe également des miroirs de poche à 2.24€/unité (20 minimum), je trouve ça vraiment génial pour une Baby Shower par exemple. Il y en a de toutes les tailles et à tous les prix.

* Un ruban à message à mettre en bracelet, à garder en souvenir, en porte clés ou autre.

Sur le site Ruban By Design, il y a un super configurateur, très simple d’utilisations, avec  pleins d’options (couleurs du ruban, types et couleurs d’écriture, largeur, longueur, avec découpes …) il faut compter environ 20€ pour 10 mètres de ruban personnalisé.

* Un tote bag personnalisé, qui pourra toujours servir de sac pour les courses, pour la plage …

en achetant sur amazon le sac à 1€ et en collant un transfert personnalisé dessus

 

 Et vous, vous avez prévu des petits cadeaux pour les invités ???

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Le Baptême de Talia #7 – Idées cadeaux pour les invités

  1. J’aime bien l’idée du Tote Bag.
    J’ai pris une photo de ma fille tous les mois (et toutes les semaines) au même endroit, un peu comme toi et talia avec la marinière, et je pense que je vais en faire un calendrier 2016 que j’offrirais aux invités pour ces 1 an… peut-être dans un tote bag!

  2. Pingback: Un mariage surprise!!! | Tiny la souris

Laisser un commentaire