La box Tiniloo Baby {Concours}

J’ai reçu vendredi dernier la box Tiniloo Baby (0-36 mois), durant ma grossesse, j’avais déjà eu le Tiniloo Soon (femme enceinte) que je vous avais présenté ICI. Et il existe également un box Tiniloo Kids (pour les 3 – 9 ans).

Ces box marchent sur le même principe que les box beauté ou autre, on peut s’abonner à 23€ / trimestre pour la soon ou à 20.75€ pour la Baby ou la kids (les FDP sont compris dans le prix), mais on peut également acheter des produits sans la box sur l’E-shop, et il y a même un coin promotions avec d’anciennes box soldées à moins de 15€.

Ca peut-être une très bonne idée de cadeau pour une copine enceinte, ou pour un petit bout dont on a pas trop d’idée cadeaux …

Je vous présente la Tiniloo que j’ai reçu la semaine dernière :

Je l’ai reçu dans un gros carton, et dans ce carton comme toujours il y a un joli sac en toile, que je garde à chaque fois (le premier me sert à mettre les affaires de rechanges de Talia dans son sac pour la nounou

Il y a ensuite un petit menu explicatif.


J’ai donc reçu :

* un super égouttoir Bellemont. Je ne connais la marque que depuis quelques semaines et leurs égouttoirs à biberons me faisaient envie, mais j’avais du mal à imaginer investir alors que Talia va avoir un an dans moins de deux mois, je regrette de ne pas en avoir acheté un à sa naissance, mais je suis super contente de ce modèle qui prend très peu de place !!!

Il coute à lui seul 25€ et la box est déjà rentabilisée

* il y avait 4 compotes pomme poire Bio de la marque Hipp que je n’ai encore jamais testé. Talia adore les compotes, alors je ne me fais pas de soucis pour qu’elles soient mangées rapidement !!!

* un hochet fruits Kiokids, c’est même un anneau de dentition, Talia n’a pas l’habitude de mettre les choses à sa bouche, mais depuis quelques jours elle a tendance à le faire. On a amené le hochet à un mariage samedi et ça l’a bien occupé pendant la cérémonie religieuse OUF !!!

* un joli bavoir « prêt à enfiler » Littlerondelune, je connaissais ce principe de col, mais je n’en avais pas encore acheté mais c’est tellement pratique que je sais ce que j’achèterais pour les prochains bavoirs de Talia !!!

*et un attache accessoires Jaq Jaq Birds, je n’en voyais pas trop l’intérêt jusque là, mais Talia commence à jeter par dessus bord de la poussette ce qui lui passe par la main, je suis donc plutôt contente de ce nouvel arrivant

dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf
dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf
dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf
dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf
dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf

 

Vous pouvez retrouver Tiniloo sur :
Facebook
Twitter
Instagram

Tiniloo a gentillement accepté de me laisser vous faire gagner une box de votre choix :

Place au concours !!!!

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine !!!
Limité à une participation par personne
Il se déroule du mercredi 01 juillet au jeudi 9 juillet 2015 à minuit, le tirage au sort sera effectué le vendredi 10 juillet par random et le gagnant sera contacté par mes soins par mail (merci de renseigner une adresse valide lorsque vous commentez), le lot est envoyé par Tiniloo

Pour participer :

Pour participer il vous suffit de :
*Laisser un gentil petit commentaire sous cet article en me précisant la box que vous souhaiteriez recevoir
*Vous pouvez liker la page Facebook , le compte Twitter, et le compte Instagram de Tiniloo(+1 à chaque like en me laissant votre pseudo)
*Vous pouvez liker ma page facebook, mon compte Hellocoton, mon compte Instagram, mon Twitter, mon compte Pinterest et vous abonner à la newsletter du blog (dans la barre de droite) !!! (+1 à chaque like, même si vous me suivez déjà, me laisser vos pseudos pour chaque like)
*vous pouvez voter pour moi ici !!!
*vous pouvez partager (+1 à chaque partage en mettant le lien de votre partage)

 

Bonne chance et merci à Tiniloo !!! (http://www.tiniloo.com/)

Edit : Bravo a Djahann qui a gagné une box Tiniloo

Rendez-vous sur Hellocoton !

101 réflexions sur “La box Tiniloo Baby {Concours}

  1. Coucou,
    Je participe avec plaisir !
    J’aime beaucoup la box De 0 à 36 mois
    Je vous suis toi et la marque sur :
    Facebook : Jahlia Feni
    Twitter : @JahliaFeni
    Instagram : Harkadia
    Aussi sur :
    Hellocoton : Harkadia
    Pinterest : Jennifer Michy
    Voici mes relais :
    Fb : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1617357655173827
    TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/619119046915686400
    G+ : https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/jge4DcZX2LT
    Pt : https://fr.pinterest.com/pin/517280707177722450/
    Hc : http://www.hellocoton.fr/la-box-tiniloo-baby-concours-m2876472
    Et je suis inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours !
    Belle journée 🙂

Laisser un commentaire

