le soleil c’est bien, la crème solaire aussi

Pour celles (et ceux) qui me suivent également sur les réseaux sociaux, vous savez que je suis partie en vacances presque deux semaines avec Talia fin mai début juin chez mes parents dans le sud, là où le soleil tape fort. Il faut dire que ça nous change du soleil Nantais qui fait toujours des réunions avec ses potes les nuages.

Et pour ça, j’avais prévu le coup, pour moi, mais surtout pour Talia, il nous fallait une crème super protectrice et pratique. Nous avons opté pour le spray solaire bébé Alphanova Sun SPF 50. Et Talia passera plusieurs semaines chez papinou et maminou cet été alors que le soleil sera encore plus fort, elle aura encore plus besoin d’être protégée.

spray solaire alphanova bebespray solaire bébé Alphanova Sun SPF 50

Ce qui m’a convaincu :

*il est certifié Bio et offre à bébé une très haute protection SPF 50+ UVA UVB, alors si pour moi, j’avoue ne pas acheter de la crème solaire bio pour Talia je voulais quelque chose de plus naturel, j’ai entendu pleins de choses assez négatives sur les crèmes solaires de nourrisson, alors je dois dire que ce label me rassure un peu

*Il formulé sans nano particules, sans paraben, sans filtres chimiques et sans conservateur chimique. (un peu compliqué tout ça, mais on sait depuis quelques temps déjà que le paraben c’est pas top, ainsi que les conservateurs et en plus chimiques)


*Formule exclusive 100% naturelle, elle peut être utilisée dans l’eau sans créer de pollution pour l’environnement (récif corallien, poissons ou coquillages…). Bon je dois dire que pour moi c’est un plus mais clairement ce n’est pas ce qui m’a fait choisir ce spray car égoïstement je ne pensais qu’à mon bébé et pas à la nature.

*Ce soin permet une protection immédiate et waterproof, et sa formule enrichie en Aloé Vera, en huile de Jojoba et de Tamanu préservera la peau de votre bébé.

Le prix est un peu élevé (19.40€) mais généralement un flacon de protection solaire nous dure la saison (attention de bien faire attention aux dates de péremptions, car le produit n’a plus les mêmes vertus et perd son efficacité, pour moi j’avoue garder un spray l’année suivante s’il m’en reste mais je ne le ferais pas pour Talia)

Vous pouvez acheter ce spray sur le site maman-naturelle.com.

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

 

 

produit offert par maman-naturelle

2 réflexions sur “le soleil c’est bien, la crème solaire aussi

Laisser un commentaire

