Evolution de 1 à 4 mois

Le temps passe tellement vite. Oui, oui, je sais tout le monde m’avait prévenu, bien entendu je n’avais cru personne.

Je disais donc qu’hier j’accouchais et qu’aujourd’hui Talia a 4 mois, non mais 4 mois (oui cet article est écrit depuis longtemps car Talia a 5 mois et 10 jours) !!!! Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte. Elle est grande, même trèèèèès grande, on ne dirait même plus un bébé et dans un mois on commence la diversification (bon en vrai c’est déjà fait, mais je vous en reparlerais dans un prochain article).

Notre fille va manger, alors qu’elle n’a même pas de dents, je n’en reviens pas !!!! Nous avons donc un beau bébé (ce n’est pas forcément à prendre au premier degré, bien que pour nous se soit également le cas, mais comprenais un bébé tout en haut des courbes, surtout au niveau du poids).

Je suis contente de continuer mon projet photos que j’avais commencé durant ma grossesse en me prenant toutes les semaines en photo au même endroit (dans ma salle de bain en l’occurrence, coincée entre les toilettes et la douche), avec la même tenue (un tee-shirt rayé). Puis, une fois après avoir accouché j’ai décidé de continuer même lieu, même tenue pour Talia et moi en prenant une photo par mois.

Je suis impressionnée de voir à la vitesse à laquelle elle grandit et change.

Et comme je vous la disais cet article étant publié en retard, je vous mets un petit montage de ses 5 premiers mois

 

Vous pouvez nous suivre sur Instagram où je poste régulièrement des photos ICI  !!!

2 réflexions sur “Evolution de 1 à 4 mois

Laisser un commentaire