C’est une FILLE !!!!

Et voila comme je vous l’annonçais depuis quelques temps, nous attendions d’aller faire la deuxième échographie, pour voir si bébé allait bien et si c’était une petite fille ou un petit garçon.

Bébé va très bien et j’essaierai de vous parler très bientôt de l’échographie.

Et nous avons donc appris à la fin de l’échographie que bébé était une petite fille, je m’étais donc trompée. Mon chéri et moi sommes très content de nous préparer à accueillir une petite fille dans un peu moins de 4 mois.

Nous étions tous les deux très excités de connaitre enfin le sexe de notre petit bébé et nous avions hâte de l’annoncer à nos proches, à peine sortis du centre d’échographie nous étions tous les deux scotchés à nos téléphones pour envoyer un petit montage que j’avais préparé (en fait j’en avais préparé deux, un pour chaque cas).

Les mères ont très vite appelé toutes deux très contentes d’avoir une nouvelle petite fille !!! La chambre se remplit petit à petit de petits vêtements roses, du lit, du petit doudou trop mignon que je vous présenterai bientôt également.

Et toi qui me suis, si tu es enceinte petit gars ou petite fille ? ou tu préfères garder la surprise ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

37 réflexions sur “C’est une FILLE !!!!

  1. Félicitations pour cette chouette nouvelle !!
    Et j’adore ton petit montage, c’est une chouette idée 🙂
    De notre côté, il faut attendre encore un peu mais après tant d’années de galère, on sera heureux que ce soit un garçon ou une fille !

  2. génial le montage !!!!
    pas encore de ligne rose dans la chambre 😀
    bienvenue à cette nouvelle petite, cela fera 3 petites filles pour 3 petits garçons
    après à la fin de l’année un des deux groupes sera majoritaire ! 😉

  3. Félicitations !
    Moi, je suis plutôt pour découvrir le sexe de l’enfant le jour de l’accouchement mais mon copain me dit qu’on aura déjà des tas d’autres bouleversements ce jour là !

    • Merci, oui je peux comprendre, j’ai une copie qui a fait ce choix, mais mon chéri et moi sommes vraiment très impatients en règle général et puis ça nous aide beaucoup à nous projeter dans cette grossesse,e t ça nous a aussi beaucoup aider pour le choix du prénom, car avant on cherchait des prénoms masculin et féminin qu’on aimait bien mais on arrivait pas à s’imaginer qu’on cherchait réellement pour notre bébé, et le jour où on a su le sexe on a trouvé tout de suite un prénom qui ne faisait pas parti de notre liste.

  4. Félicitations ! et très jolie annonce ! mais pourquoi dis-tu que tu t’es trompée ? sur ton article sur les trucs de grand-mère tu disais que ton intuition était que c’était une fille !

      • oui je parlais bien de cet article !! et tu disais que ton intuition était que c’était une fille (alors que dans un autre article tu disais que tu pensais que c’était un garçon!) Au début j’ai pensé que tu avais changé d’avis mais je comprends maintenant que c’était un acte manqué !

  5. Pingback: Comment annoncer le sexe {idées photos} | Tiny la souris

Laisser un commentaire

