★ Jean-Paul Gaultier sort de mes ongles !!!! [tuto]★

Hier avait lieu la SNB sur le thème Fashion Show, vous avez pu voir ma participation ICI !!! Et je vous disais que je ferais un tuto aujourd’hui !!!

Le voila !!!!

Pour la réaliser, j’ai eu besoin de mon top coat Kiko 3in 1 shine, « Blanc » de Essie, « Power dressing » de Ciaté, Poshé.

J’ai également eu besoin des étoiles studs, d’un dotting tool et du striping tape.

Etape 1 : Appliquer sa base

Etape 2 : appliquer le Blanc et le laisser sécher

Etape 3 : Mettre un morceau de scotch en haut de l’ongle puis des bouts de striping tape parallèles à égales distance pour faire des rayures blanches aussi larges que le striping tape.

Etape 4 : Appliquer le Power dressing

Etape 5 : enlever le scotch et le striping tape et laisser sécher

Etape 6 : Pour l’annulaire, où j’ai choisi de faire mon accent nail, je n’ai pas fait les rayures, mettre une petite goutte de Poshé sur le haut de l’ongle, puis mettre un peu de Poshé au bout du dotting tool pour pouvoir attraper les studs et venir les placer sur la goutte.

Etape 7 : Et enfin appliquer le Poshé.

Avec ma marinière (H&M), mon NA et ma coque Iphone Home made (si vous voulez que je fasse un article sur mes coques Iphone, vu sur mon compte Instagram, dites le moi)Movgui 002

a

2 réflexions sur “★ Jean-Paul Gaultier sort de mes ongles !!!! [tuto]★

Laisser un commentaire