★ La Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★

Il y a deux semaines, nous avons reçu la Woufbox du mois de juin (je m’excuse pour le retard de cet article).

Guimauve a eu la chance de recevoir une troisième Woufbox envoyée par Lola (la community Manager du site Woufbox / Miaoubox).

Je pense que mes petites vidéos plaisent plutôt bien, donc je continue !!! (Vous pouvez retrouver l’article de la Woufbox d’avril ICI et celle du moi de mai ICI !!!)

Voila le menu de la Woufbox de juin:

Elle est donc composée de :

-Walky Bottle – Camon, un distributeur d’eau portable. Ça sera parfait lorsqu’on ira faire des ballades à la mer ou dans des parcs !!!

-Chew’N’Snack – Flamingo, des friandises pour éduquer son chien. C’est grâce à ce genre de chose que j’ai réussi à la rendre propre (oui elle a mis du temps et a eu un peu de mal). Mais elle a encore d’autres choses à apprendre !!!

-Lait Oreilles- Beaphar, un lait nettoyant pour oreilles, quand on a un lhassa apso plein de poils (même dans les oreilles), et qui a tendance à faire des otites ça va être nickel !!!

-Hot Dog – Belloni, des saucisses pour chien, ça ne se refuse pas pour ma grosse Guimauve gourmande !!!

-Jouet Animal – Anka/Karlie, En forme de squelette avec un noeud corde, Guimauve l’a déjà adapté !!!!

-Magazine 30 Millions d’amis- ça sera plus pour moi car Guimauve ne sait pas lire (mais chuuuuut!!!)

Cette Woufbox est super avec des jeux, de la nourriture, des friandises, des produit de « beauté » !!!! Une fois de plus j’ai adoré et Guimauve aussi !!!

Encore Merci Woufbox et Lola !!!! Et bienvenue à Marie qui prend le relais !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “★ La Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★

  1. Pingback: ★ La Woufbox du mois d’octobre de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Pingback: ★ La Woufbox du mois de novembre de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  3. Pingback: ★ La Woufbox du mois de janvier de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  4. Pingback: ★ La Woufbox du mois de février de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  5. Pingback: ★ La Woufbox du mois de mars de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: ★ Les Woufbox du mois d’avril et de mai de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: ★ Les Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

