Appelez moi madame

Et oui, si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux logo Facebook logo Hellocoton logo Instagram logo Twitter vous n’étiez peut-être pas encore au courant, mais cet été je me suis mariée, ce qui explique un petit peu ma longue absence. 

Ce fût une journée magnifique, avec un beau ciel bleu et un gros soleil comme on ne pourrait pas rêver mieux pour une si journée inoubliable, tous nos proches, nos familles, nos amis, tous réunis pour une journée qu’on aurait pas pu espérer plus belle. Un joli conte de fée, une journée que nous garderons dans nos têtes pour toujours, une journée pleine de surprises, de joie, de pleurs, de rires, de sourires.

J’aimerais pouvoir revivre ce moment indéfiniment, mais comme ce n’est pas possible, je regarde régulièrement les photos et films de cette fabuleuse journée.

Je vais partager cette journée avec vous, mais pour faire durer le plaisir, je ne vous dévoilerais que petits bouts par petits bouts.

 

En attendant pour les Nantaises il y a un petit concours par ICI

2 réflexions sur “Appelez moi madame

Laisser un commentaire

