De retour … avec un concours (Salon Baby Nantes)

Me revoilà après une très grosse pose de presque trois mois (j’avais une bonne excuse, celles qui me suivent sur les réseaux sociaux logo Facebook logo Hellocoton logo Instagram logo Twitter  savent pourquoi pour les autres vous pouvez aller voir ça ou attendre que je vous en dise plus ici), mais pour me faire pardonner je vous offre des places pour le salon Baby de Nantes.

Et je ne vais pas faire un ou une heureuse, mais 10. Je peux vous faire gagner 10 places, rien que ça !!! Alors je suis pardonnée pour mon absence ?

Celui-ci aura lieu le samedi 7 et le dimanche 8 novembre au Parc d’Exposition de la Beaujoire à Nantes, j’y serais pour ma part le samedi matin.

Parlons un peu du salon, il regroupe l’univers de la femme enceinte et de bébé (soins, nutrition, petite puériculture, puériculture, jouets, jeux, associations …). Vous pourrez également y retrouver des animations, spectacle, plaine de jeux, jeux concours, tout est prévu pour passer un bon moment en famille ! Alors ? convaincu ? vous venez avec moi ?

salon-baby-206248

Pour tenter de gagner ces 10 places (il y aura donc 10 chances de gagner 1 place), il vous suffit de laisser un commentaire en me disant que vous souhaitez participer.

Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux.

Le concours commence aujourd’hui et se termine le dimanche 10 octobre 2015 à midi. Le tirage au sort sera fait en fin d’après midi et je contacterais les gagnantes par mail, si je n’ai pas de réponse dans les 48h je procéderais à un nouveau tirage au sort.

(une seule chance par personne)
17 réflexions sur “De retour … avec un concours (Salon Baby Nantes)

  1. Pingback: Appelez moi madame | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Bonjour
    Je suis Assistante Maternelle,Mamie de deux petits garcons de 4 et demi et de 1 an et ma fille attend pour le mois d’Avril un bébé Miracle après un dur parcours et on aimerait beaucoup y aller toutes les deux pour s’éclater !!!!!!! C’est partager !!

Laisser un commentaire

