Le Baptême de Talia #6 – Inspi CandyBar Pinterest

Nous avons trouvé grosso modo l’inspiration pour notre salle et nos tables, mais tout n’est pas fini, ça serait bien trop simple pour moi. Lorsque j’avais fait ma Baby Shower (que je vous avais présenté ICI en 10 articles), j’avais préparé une jolie Sweet Table, mais nous n’étions que 15, là nous allons être tout de même un peu plus nombreux. Le repas n’étant pas un buffet, mais une paëlla, je n’ai pas prévu de sweet table. Mais je ne me laisse pas abattre si facilement, j’avais tout de même envie de re préparer un Candy Bar. J’aime bien les bonbons, il y aura pas mal d’enfants et d’adultes gourmands, c’est joli et ça plait à tout le monde, alors pourquoi se priver ???

inspi candy bar bapteme

Je vous ai encore préparé une sélection de Candy Bar repérés sur Pinterest, avec des guimauve, du pastel, du rose, du tout doux, du mignon …

source

 

source                                                                source

source

source                                                   source

source

source

              source                                                  source

source

source

 

source

 

 Et vous, vous avez déjà ou allez faire un Candy Bar ? Vous pouvez me retrouver sur Pinterest ICI !!!

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Le Baptême de Talia #6 – Inspi CandyBar Pinterest

  1. et oui, je connais depuis très peu, soit le we dernier ! Mariage de mon cousin avec 150 invités et un Bar à bonbons contenant 17kgs de sucreries! Finalités = il n’en reste pas ! A la grande surprise générale, les adultes en ont mangé autant que les enfants

  2. Pingback: Un mariage surprise!!! | Tiny la souris

Laisser un commentaire

