Le Baptême de Talia #5 – Inspi déco Pinterest

Maintenant que nous avons défini le thème du baptême de Talia avec les couleurs Blanc / Rose / Doré, il faut encore trouver dans quelle direction s’orienter pour la déco de la salle et des tables. Je me suis encore et toujours tourné vers Pinterest pour trouver de l’inspiration des petites idées à piquer ici et là.

Je me suis principalement arrêtée sur des photos dont la prédominance était rose, blanche ou dorée, il est quand même bien plus facile de se projeter lorsque les couleurs sont celles que l’on a choisit, mais je ne m’interdis pas de regarder les autres si je suis vraiment intéressée par une petite idée ou une ambiance, les couleurs ca s’adaptent.

inspi déco bapteme 14

Voici donc une sélection de ce qui me plait des pompons, du rose, du blanc, du doré, des paillettes, du simple, des bougies, des suspensions, des DIY …

source

 

source                                         source                                    source

source

source                                                      source

source

source                                                               source

source


source                                            source

 source

 Et vous, où avez-vous trouvé l’inspiration déco ? Vous pouvez me retrouver sur Pinterest ICI !!!

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Le Baptême de Talia #5 – Inspi déco Pinterest

  1. Les pompons c’est mignon et tellement simple à faire.
    J’aime beaucoup les vase à base dorée et les boîtes de conserve dorées également.
    J’aimerais baptiser les miens, mais il faudrait que je fasses d’une pierre 3 coups lol En fait j’ai trouvé pour les marraines mais pas les parrains, alors ça me bloque.

    • Ah oui, c’est sur que c’est mieux de trouver aussi les parrains, et tu as raison de faire d’une pierre trois coups ca te fera faire de belles économies, car ça monte vite, et encore, comme je fais presque tout toute seule on économise beaucoup. J’aime aussi beaucoup les vases et boites de conserve, je ne dis pas ce que je ferais pour essayer de garder un peu de surprises pour les lecteurs/lectrices du blog et aussi pour ma famille, j’en montre déjà beaucoup alors dans tout ce que je montre je ne dévoila pas ce que j’ai l’intention de faire ou non 😉

    • Ohh c’est super gentil !!! Merci beaucoup, en tous cas je m’éclate vraiment à chercher les idées, réfléchir, imaginer réaliser, préparer, j’ai tellement hâte d’y être et en même temps après je vais m’embêter je crois lol

  2. Pingback: Le Baptême de Talia #6 – Inspi CandyBar Pinterest | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  3. Pingback: Un mariage surprise!!! | Tiny la souris

Laisser un commentaire

