Talia #7 mois

Le 15 mars Talia a eu sept mois

talia 7 mois 0

*A six mois maman a loupé le RDV chez la pédiatre

*avec papa et maman on passe une semaine de vacances chez Papinou et Maminou dans le Sud, Tata Elise et les neveux (Liam, Nils, Aïko), sont là aussi et on verra aussi Tata Rosa, Tonton Juju et Misha et Manolo.


*on continue de très bien mangé

*les dodos sont plus compliqués

* maman me fait ma première coupe de cheveux supervisée par maminou coiffeuse de profession

*on continue notre routine du soir, un bon bain de 15 bonnes minutes, pyjama, biberon, gros câlin, bisous et dodo

   

* Je finis par retrouver un bon rythme de dodo et papa et maman est contente (papa n’entend rien la nuit)

 

* on a revu les copines de cours de prépa à l’accouchement avec leurs filles, on m’a posé assise et j’ai un peu tenu (et debout aussi), bon pour la motricité libre on repassera !!!

  


on va embêter parrain à son travail le samedi et on rêve de belles voitures

* maman me prend en photo tous les matins après m’avoir habillée et avant d’aller prendre mon biberon

 

*A sept mois maman a encore loupé le RDV chez la pédiatre, mais à sept mois et demi Talia faisait 71cm et 9.4kg

talia 7 mois 0

Vous pouvez retrouver tous les articles sur les évolutions de Talia ICI ou en cliquant sur les photos ci dessous

talia 6 mois 20

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

4 réflexions sur “Talia #7 mois

Laisser un commentaire

