Le Baptême de Talia #4 – Sa tenue

Choix cornélien qu’est sa tenue pour sa petite journée, c’est vraiment SA journée, bien que nous fassions nos trois anniversaires le même jour, ce n’est que secondaire, bon elle sera encore petite puisqu’elle n’aura qu’un an et quelques jours mais, il faut quand même qu’elle soit la plus belle. Et puis on fera pleins de photos souvenirs.

J’ai fait une sélection de différentes tenues que je pourrais potentiellement acheter, mais mon cœur balance encore. Vous pourrez me donner vos avis ou préférences en commentaires.

tenue TaliaRobe Zara : 19.95€


robe Verbaudet blanche ou robe Verbaudet dorée : 29.95€


robe H&M en tulle
: 9.99€


robe Cyrillus avec col rond blanche
: 34.90€


robe Cyrillus sans manches : 44.90€

Et pour ce qui est des chaussures, je suis fan des mocassins Hippie Ya Paris, j’aimerais en trouver en blanc, rose poudré ou doré pour rester toujours dans le thème.

source                                       source

Alors laquelle préférez-vous ? Et vous les tenues de vos petits pour leur baptême vous les avez trouvé où ?

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Le Baptême de Talia #4 – Sa tenue

  1. J’aime également beaucoup la première de chez Zara avec la dentelle ! Ou bien la dernière de chez Cyrillus !

    Pour le baptême de ma Mini, elle portait une robe de chez Cyrillus qui resemble beaucoup à la dernière que tu as montrée (d’où mon deuxième choix !), sauf qu’il y avait une ceinture intégrée à nouer dans le dos. Elle était un peu échancrée dans le dos, en période estivale, c’était parfait !
    Pour les chaussures, je les avais fait venir de Lettonie ! Oui, oui, c’était une créatrice qui les avait fait main, je l’avait trouvé sur le site ETSY.

    Comme pour toi, le choix de la robe et des chaussures avait été primordiale : comme tu le dis si bien, c’est SA journée ! ; )

    Bon courage dans la suite de tes préparatifs ! Je suis impatiente de lire la suite des artciles sur ce thème !

Laisser un commentaire

