Le Baptême de Talia #2 – le choix du thème

Comme on fait les choses en « grand » et que j’adore organiser ce genre d’évènement, il fallait bien trouver un thème, bon Alice au pays des merveilles, les princesses ou Charlotte aux Fraises très peu pour moi. Je voulais un thème sympa mais pas « marketing », avec du rose mais pas « cul-cul ».

Chéri et (il me laisse carte blanche) moi avons finalement opter pour un thème couleur, ça sera blanc, rose (clair ou moins clair) et doré. Je ne voulais vraiment pas quelque chose de trop enfantin, car ce n’est vraiment pas ma tasse de thé, que nous fêtons ça avec nos familles et amis (ce n’est pas un goûter d’anniversaire).

thème couleurJe suis en pleine recherche de déco à petits prix, qui rentre dans le thème, j’ai déjà trouvé pas mal de petites choses, je vous présenterais des inspirations déco (grâce à mon ami Pinterest)

Et vous, pour le baptême de votre enfant vous avez choisi un thème ????

 Vous pouvez retrouver tous les articles du Baptême de Talia ICI

 Et il y a toujours un G-TAG à gagner sur le blog !!!! RDV par ICI

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Le Baptême de Talia #2 – le choix du thème

  1. Pingback: Le Baptême de Talia #3 – Les invitations | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Pingback: Le Baptême de Talia #5 – Inspi déco Pinterest | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

