Baby Dressing de Rêves #4 – chez Kiabi

Suite à mes précédents articles Baby Dressing de rêves ZARA ICI et H&M ICI, je vous présente 2 nouveaux Baby Look Kiabi, cette fois, je n’ai pas fait de tenue complète, mais des thèmes. Il y en a donc un premier très Girly Corail et un second plus Mixte Noir, Gris et Blanc (qui ne plaira pas du tout à ma mère 😉 ) !!! Vous pouvez toujours cliquer sous les photos pour voir les vêtements sur le site Kiabi. Et vous pouvez voter pour Talia au casting Kiabi ICI en tapant son nom (merci)

Baby look Corail

 sarouel rose : 12€ / tee-shirt sea : 4€ / blouse sans manches : 12€ / Sandales : 6€ / robe de plage : 4€ /  short corail : 7€ / baskets satin rose : 6€ / Bob étoiles : 5€ / foulard corail : 5€

Baby look Noir, Gris et Blanc


sarouel noir : 10€ /  tee-shirt gris : 3€ / baskets satin gris : 6€ / sweat perfecto : 12.90€ /  foulard gris : 5€/ cache-cœur : 12€ / tee-shirt blanc à pois : 4€ / legging chevrons : 4€ / baskets blanches pois argentés : 4.50€

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

4 réflexions sur “Baby Dressing de Rêves #4 – chez Kiabi

Laisser un commentaire

