Baby Dressing de Rêves #3 – chez H&M

Suite à mes deux premiers articles Baby Dressing de rêves ZARA ICI et H&M ICI, je vous en présente 4 nouveaux Baby Look H&M, où j’ai poussé les petits looks jusqu’au chaussons et maillots de bain !!! C’est vraiment super mignon !!!

Baby look Marin

robe à volants : 4.99€ / boléro : 6.99€  / basket rayées : 9.99€  / maillot de bain rayé : 9.99€ / chapeau de paille : 5.99€
Total Baby look : 37.95€

Baby look BO.BO. Chic


pantalon à fleurs : 7.99€ / blouse avec broderies anglaises : 12.99€ / chapeau blanc noeud rose : 5.99€ / ballerines rose gold : 9.99€  / maillot de bain coeurs dorés : 12.99€
Total Baby look : 49.95€

Baby look Papillons

salopette short : 14.99€ / top papillons : 5.99€ / maillot de bain 2 pièces : 14.99€ / Ballerines papillons : 9.99€  / chaussons souris : 7.99€
Total Baby look : 53.95€

Baby look Dimanche sous la pluie

salopette longue : 17.99€ / lot de 2 tee-shirt : 7.99€ / sweat rose : 12.99€ / bottes en caoutchouc : 19.99€ / anorak : 19.99€ / chaussons lapins rose : 9.99€
Total Baby look : 88.94€

 

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

6 réflexions sur “Baby Dressing de Rêves #3 – chez H&M

    • Merci !!! J’adore tellement le maillot bleu avec des coeurs dorés que je pense le prendre pour Talia pour cet été et en même temps j’ai peur que ce ne soit pas très pratique et comme elle aura une couche enfin j’imagine (je ne sais pas comment il faut « faire ») lol

  1. Beaucoup de choses me donne envie aussi, mais chez H&M je trouve plus facilement de trucs mignon du côté fille que du côté garçon, quel que soit l’âge. Heureusement que j’ai une fille pour me faire plaisir 😉

Laisser un commentaire

