L’usine à Lunettes et moi {Concours}

Je suis myope et je ne m’en cache pas, mais j’ai quand même la chance d’avoir une toute petite petite myopie. Malgré ça, je porte mes lunettes toute la journée en dehors de la douche et de la nuit. Ça fait maintenant 3 ans que je porte des lunettes en permanence. Ma première paire, je l’avais acheté chez Générale d’Optique, j’avais pris dans les montures à 29€, je les avais gardé un an, puis j’avais voulu des lunettes de « marques », j’ai été chez Optical Center, et j’ai choisi des Prada (qui n’ont de luxe que le nom), une monture à plus de 150€. Qui ressemblait à s’y méprendre à celles achetées 5 fois moins chères, vous savez ces paires en plastiques noir et rectangle. Je les ai gardé deux ans (merci la mutuelle qui ne rembourse plus qu’un an sur deux), avec quelques accidents de branches qui se dévissent dont une fois en conduisant sur l’autoroute, bref.

 

Et puis, j’ai découvert le site, l’Usine à Lunettes, leur concept est simple, ils réduisent les intermédiaires, les montures et les verres proviennent directement de leurs ateliers. Vous pouvez retrouver ICI tout leur concept expliqué simplement et rapidement et l’histoire de la marque ICI, c’est l’histoire d’un jeune entrepreneur,Pierre Wizman, parti de rien qui s’associe à Pauline Cousseau, ils apprennent à tout faire eux même et vendent leur première paire en 2011 et en quelques mois les ventes explosent. Ce concept permet une réduction de 80% sur les factures optiques habituelles en proposant des montures de 9.99€ à 49,99€ et des verres de 9,99€ à 89,99€. Un prix de livraison unique de 4.99€ dans le monde entier.
Une chose à savoir pour éviter d’éventuelles mauvaises surprises, mais le site le dit très bien alors je fais un copié/collé :
« LA SÉCU C’EST BIEN LES LUNETTES PAS CHERES C’EST MIEUX
Allons droit au but, vos achats réalisés sur L’usine à lunettes ne seront pas remboursés par la Sécurité Sociale!
Est ce que vous devez hésiter à acheter une paire à votre vue sur L’usine à lunettes?
C’est à vous de voir!
Il faut tout de même savoir qu’en France, en moyenne, le prix d’une paire de lunettes de vue atteint 470€ TTC. Un coût, qu’en réalité, vous supportez très largement puisque les complémentaires santé remboursent seulement 50,2% du prix, le reste provenant de votre poche!
Alors avec des lunettes à votre vue dès 6.99€, nul besoin de dépendre d’une prise en charge par la Sécurité Sociale ou par votre mutuelle pour se faire plaisir et même plusieurs fois par an!
Cultivez la différence! »

Je vous montre tout de suite ma nouvelle tête

Je porte la paire de Kurt que j’ai payé 6.99€ (avec correction et verres traités anti-rayures et anti-reflets) et la paire de solaire Ruby B.S.* à 45.99€ + 9.99€ (de corrections avec les mêmes traitements)

elles sont livrées dans un tout petit carton très solide et dans une petite housse en tissu avec une chiffonnette Polette

Et la magnifique chiffonnette que je me suis achetée en même temps que ma paire de lunette de vue

Les plus :
-les prix bas (maximum 49.99€ la monture et 89.99€ maximum pour les très fortes corrections) quand c’est pas cher, pourquoi se priver de se faire plaisir ?
-le choix impressionnant de montures que se soit homme, femme, solaires hommes ou femmes , il y en a pour tous les goûts des plus classiques aux plus extravagants
des lunettes de vue à partir de 6.99€ avec correction
-des fdp peu élevés, 4.99€ et des livraisons à l’international, ça change des fdp à 6€ voir plus
-la qualité des montures et des verres
-il y a une petite application que le site qui permet de charger une photo pour « essayer » les lunettes
des accessoires pas chers et trop jolis

Les moins :
-les délais de livraison sont assez longs, compter comme il est indiqué sur le site entre 10 à 20 jours pour la France, mais puisqu’on est au courant c’est pardonné
-le traitement anti-reflet est moins performant que pour mes anciennes lunettes, ça m’a fait peur, mais je ne suis finalement pas du tout gênée.
-la non prise en charge de la sécu et de la mutuelle

Pour conclure, les points négatifs n’en sont pas vraiment, j’adhère, j’adore et je recommande ce site.
Et n’est ce pas là un bon moyen de se faire plaisir en changeant de monture facilement à petit prix ?

Alors si vous aussi vous voulez ressembler à mon trop mignon petit bébé chou, allez juste en dessous de ces photos pour une petite surprise !!!

Et maintenant place au concours !!!
La marque a accepté de vous faire gagner la paire de lunette de votre choix* (solaire, homme, femme, et à votre vue si vous avez besoin) *en dehors des montures « L’Atelier »
Le concours est ouvert à l’INTERNATIONAL !!! (mais merci de commenter en français, car je ne suis pas super bilingue)
Il se déroule du mercredi 11 mars au dimanche 22 mars 2015 à minuit, le tirage au sort sera effectué le lundi 23 mars et le ou la gagnant(e) sera contacté par mes soins par mail (merci de renseigner une adresse valide lorsque vous commentez)

Pour participer il vous suffit de :
*Laisser un gentil petit commentaire sous cet article en mettant le lien de la monture que vous souhaitez gagner (en dehors des montures L’Atelier bien entendu, le lien est impératif pour valider votre participation)
*Vous pouvez liker la page facebook , le compte twitter, et le compte Instagram de L’usine à lunettes(+1 à chaque like en me laissant votre pseudo)
*Vous pouvez liker ma page facebook, mon compte Hellocoton, mon compte Instagram, mon Twitter, mon compte Pinterest et vous abonner à la newsletter du blog (dans la barre de droite) !!! (+1 à chaque like, même si vous me suivez déjà, me laisser vos pseudos pour chaque like)
*vous pouvez voter pour moi ici !!!
*vous pouvez partager (pour le plaisir)

BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES !!!!

Edit du 23 mars 2015 : la gagnante a le numéro 32, je contacte la gagnante par mail

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

 

*paire de solaire offerte par la marque

110 réflexions sur “L’usine à Lunettes et moi {Concours}

  1. Youpii maintenant que j’ai vu les lunettes en vraies (c’est bien celles la que tu avait sur le nez ajd ?) Je peux tenter le concours !

    Alors j’ai trouvé des lunettes marrantes sur le site (par contre c’est pas dit que je les porte ahaha) http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-soleil-stripesdrage.html

    Elles sont très originales 😄😄

    Bon je vais de suite liker la page de L’usine à lunettes (sur Fb – Clara P-J / instagram @Soleildemai2014 / Twitter @maman_pasunique)

    Je crois que je te suis déjà partout hii même sur les vides greniers 😄😄
    Voilà voilà 🙂

    Ça serait top que je gagne je pourrais changer mes solaires 🙂 🙂

    Merciiii

Laisser un commentaire

