Baby Dressing de Rêves #1 – chez Zara

L’autre jour je suis tombée sur l’article d’Emmanuelle de BBTMA, où elle faisait une selection mode Zara pour son petit bout ICI, et j’ai beaucoup aimé. Et je me suis dit et pourquoi pas moi ? pourquoi je ne pourrais pas rêver un peu pour Talia de jolis petits vêtements que je ne lui achèterais très probablement jamais, car d’une je suis pas Rothschild et de deux pour le moment nous avons la chance de récupérer les vêtements de sa cousine Misha (la fille de ma soeur, enceinte en même temps que moi avec un terme deux mois plus tard, mais qui par chance a eu un fils), mais ma fille est disons plutot tout en haut mais alors vraiment tout en haut des courbes. Bien que Talia et Misha aient deux ans et un mois d’écart, Talia commence à porter des vêtements que Misha mettait il n’y a encore que quelques mois. Donc il faudra envisager d’acheter ses petits vêtements, mais je ne pourrais malgré tout pas me permettre de faire des razzias chez Zara et autres, ça sera vide grenier et bourses aux vêtements, mais on trouve des choses super rassurez vous !!

 

Bref, j’ai envie de rêver un peu et de vous présenter des petites pièces qui me plaisent, je pense renouveler ce genre d’article, lorsque l’occasion se présentera.

Baby look Plage

baby look plage zara Sandales Bio cuir avec boucles : 25.95€ / Slip de bain : 8.95€ / Tee-shirt avec poche : 6.95€ / Jupe en tulle : 8.95€ / Chapeau à bord ruban couleur : 10.95€
prix du baby look : 61.75€

Baby look Décontracte


Blouse Denim : 21.95€ / Baskets tissu corail : 19.95€ / Tour de cou à imprimé étoiles : 7.95€ / Sac à dos tissu imprimé animal : 19.95€ / Sarouel texturé : 10.95€ / Sweat broderie : 10.95€
prix du baby look : 91.70€

Baby look Trendy

Sandales combinées à lanières : 19.95€ / Chemise en denim : 14.95€ / Pantalon chino : 17.95€
prix du baby look : 52.85€

Je participe au concours Famili, alors n’hésitez pas à voter pour mon blog si celui-ci vous plaît !!! Merci de votre participation, ça ne vous prendra que quelques secondes et 2-3 clics  !!! En cliquant sur l’image ci-dessous !!!

famili

12 réflexions sur “Baby Dressing de Rêves #1 – chez Zara

  1. Merci pour le petit clin d’oeil ! 😉
    J’aime beaucoup ta sélection, surtout la deuxième tenue !
    Je m’éclate à chaque fois devant les collections garçon de chez Zara, mais alors si j’avais une fille je crois que je serai ruinée !

  2. Pingback: Baby Dressing de Rêves #2 – chez H&M | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  3. Pingback: Baby Dressing de Rêves #3 – chez H&M | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  4. Pingback: Baby Dressing de Rêves #4 – chez Kiabi | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

