Ma participation pour être Quinny Reporter 2015 [Vidéo]

Qui ne tente rien n’a rien, j’espère très fort être sélectionnée avec Talia pour être parent Quinny Reporter 2015.

Ca consiste en quoi ?

Pendant 1 an, parcourez les villes avec votre poussette Quinny et profitez d’un espace blog entièrement dédié pour publier des articles, mettre en ligne vos réalisations vidéos ou photos.

Leurs poussettes sont vraiment super jolies et vraiment top, alors je me suis lancée, je n’ai pas eu peur du ridicule j’ai tourné une petite vidéo avec Talia et l’aide de ma soeur :

Et on a présenté notre petite famille

Salomé et Talia Family

On a plus qu’à croiser les doigts pour être sélectionnées et pouvoir rouler en Quinny !!!

4 réflexions sur “Ma participation pour être Quinny Reporter 2015 [Vidéo]

  1.  Bonjour,Je veux bien les 5 photos & la vidéo en prime !!! J’ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!Bisous Evelyne Audrain 06 11 66 63 69 P  Afin de contribuer au respect de l’environnement, merci de n’imprimer ce mail qu’en cas de nécessité.

Laisser un commentaire

