Retrouver sa tétine MAM la nuit

MAM vient de sortir des anneaux (tétines) spéciales nuit. Je me demandais ce qu’elles avaient de spécial, j’ai compris quand j’ai éteins la lumière que l’anneau était phosphorescent dans le noir, afin que l’enfant le retrouve dans la nuit.

 

La tétine a un effet satin (ou silk = soie pour MAM) tout doux, super agréable.Elles sont sans BPA et sont faites en latex naturel.

Elles sont conçues pour réduire le risque de mauvaise disposition des dents et je dois dire qu’avant de lui donner sa première tétine c’était un peu ce à quoi je pensais entre autre et qui me freinait.

Elles ont des petits dessins tout mignon, même si pour sortir ou en journée, je préfère des très sobres voir transparentes, je  les ai trouvées super mignonnes.

Elles ont tous pour rassurer les parents !!!

La forme est assez différentes de celles que j’utilise habituellement pour Talia, j’avais un peu peur qu’elle ne l’accepte pas, mais aucun soucis pour mademoiselle.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature Salomé

*produits envoyés par Toscane pour test
Laisser un commentaire

