Une promenade en Manduca

J’ai eu la chance de pouvoir tester le Manduca. Je l’ai reçu il y a un petit moment maintenant, mais une monitrice de portage m’avait déconseillé de porter Talia bébé, je devais attendre au moins 6-8 mois dans mon souvenir.

Bon je suis plutôt d’une nature impatiente, et par chance Talia a un très bon écart de jambe, j’ai donc décidé de le tester dimanche lors d’une petite ballade avec Guimauve.

Et elle dort

J’ai donc installé Talia dedans, aucun soucis elle a tout de suite la bonne position, elle est bien installée, le poids est très bien réparti. c’est le top. Les bretelles sont très épaisses et moelleuses, comme la ceinture.

Nous voila donc parties pour une heure de promenade, bilan Talia s’est endormie dedans en 10 minutes à peine, la tête est bien maintenue, aucun mal de dos (Talia fait tout de même 6.850Kg), une installation facile et rapide. Je suis conquise, c’est à priori adapté pour les bébés dès la naissance et jusqu’à 20 kilos.

C’est un porte bébé ergonomique, il est très léger (600grammes), il est réglables et ajustables et on peut porter de différentes façon (ventral, dorsal, croisé …). Il est en coton bio et en chanvre. Et il est livré avec un petit guide (en Français) explicatif des différentes manières de porter.

Il coûte 119€, mais est actuellement en promo à 99€ (et la livraison est offerte) sur le site Kadolis.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature Salomé

*produits envoyés par Kadolis
10 réflexions sur “Une promenade en Manduca

  1. Très sympa ce porte bébé j’en avait un dans le même genre! Ce qui m’a interpellée c’est le 20kg! Il faut vraiment le vouloir pour porter un enfant de cet âge! ^^

  2. Bonjour,
    je n’ai jamais fait de commentaires mais je suis de temps en temps ton blog.
    J’ai un bébé de 6 mois et un grand de 4 ans. J’ai le manduca depuis les 18 mois du grand.Au debut, il n’aimait pas du tout y aller. Je me suis dit que j’avais fait une erreur. Et finalement l’année suivante, il avait donc 2 ans et demi, il a accepte d’y aller et il a bien aimé. Il faisait 15 kg et le poids n’est pas trop dur à supporter. Perso, pour faire certaines ballades, je le prefere à la poussette. Je pense qu’aujourd’hui encore, il pourrait monter dedans mais il prefere marcher donc tant mieux.
    Maintenant c’ets numerobis qui l’utilise. Je l’ai mise dedans à 3 mois. j’etais comme toi, au début j’hésitais et finalement tip-top. elle s’endort dedans et elel parait. Bref j’aime bcp ce type de portage, pas compliqué et bien pratique, sans se peter le dos.
    🙂

  3. Coucou. Le Manduca me semble être une excellente idée. Je suis enceinte de 9 mois et vais bientôt accoucher. J’ai contracté un prêt naissance auprès de l’agence Sofinco Nantes https://plus.google.com/114097818922518559141/about pour être en mesure de financer tous les achats nécessaires et il me reste quelques sous. Je vais donc, à coup sûr, acheter ce porte-bébé ! Ça m’arrange énormément que la livraison soit offerte, j’ai du mal à me déplacer. Merci pour ce bon plan.

  4. Pingback: Talia #5 mois | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

