Talia #1 mois

Le 15 septembre Talia a eu un mois, le temps passe tellement vite (article écrit en retard, mais je voulais quand même l’écrire)

Talia bébé un mois

*Talia faisait 51 cm et 3.825 Kg

*Les premières nuits en rentrant de la maternité (et à la maternité) ont été assez dures.

*Talia a beaucoup besoin d’être portée, et elle s’endort toujours en moins de dix minutes

*On trouve des subterfuges comme on peut pour les dodos, mais ce n’est pas facile, dès qu’on trouve quelque chose qui a l’air de pas trop mal fonctionner on ne veut surtout pas changer.

*Les biberons reviennent toutes les 3heures et Talia les boit en une heure et ne les finit que très rarement

*Premier biberon de 120mL bu à 10 jours mais Talia boit plus souvent des 60mL

*Nous ne faisons les bains qu’un jour sur deux suite aux conseils de la maternité

*Talia prend un biberon au coucher vers 21h, puis un vers 1-2h et un autre vers 4-5h avant de se lever vers 7-8h et de se rendormir encore une fois

*Talia a troqué ses vêtements de un mois pour les trois mois à trois semaines.

*A un mois Talia faisait 56.5 cm et 4.760 Kg

Talia bébé un mois

Je continue donc ma série de photos de grossesse où je me prenais chaque semaine en photo en marinière de face et de profil pour voir l’évolution de mon ventre. Maintenant je continue avec Talia chaque moi, toutes les deux en marinière. Et une série de photos avec l’ardoise également, vous retrouverez donc ces photos dans les articles bilan mensuel.

3 réflexions sur “Talia #1 mois

  1. Pingback: Talia #4 mois | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

