Sa Bai Jia Bei pour cet été (réception des coupons) – #4

Mon projet de Bai Jia Bei est lancé depuis deux mois et 3 semaines maintenant et j’ai reçu quelques coupons, ils arrivent doucement mais surement. Si vous souhaitez participer, ça serait avec grand plaisir car il me reste tout juste un mois pour récolter les 100 coupons et coudre tout ça pour l’arrivée de ma petit poulette (si elle attend bien le terme).

J’ai reçu il y a quelques jours « quelques » coupons de la part de mes parents, ils ont fait 26 voeux pour notre petite poulette et on en est très content.

 

 

Merci beaucoup aux deux nouvelles participantes, il me reste encore 68 coupons à récolter et moins de un mois. Et vous vous avez participé ??? N’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse suivante : onpouvaitfaireautrement@gmail.com. Vous pouvez retrouver ICI toutes les infos sur mon projet de Bai Jia Bei.

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature Salomé

3 réflexions sur “Sa Bai Jia Bei pour cet été (réception des coupons) – #4

Laisser un commentaire

