La Déco DIY de ma BabyShower #5

Je vous présentais ma sweet table et vous pouviez découvrir la déco faite de pompons de papier de soie, papier de soie que j’avais eu la chance de recevoir grâce à Creavea, je vous en avais parlé ICI.

Je vous montre donc mon tuto DIY, je me suis inspirée de pleins de tuto différents trouvés sur Pinterest, internet et des blogs.

Petite astuce, plus vous prendrez de feuilles de soie, plus votre pompons sera fourni, je trouve personnellement que le blanc n’est pas assez fourni.

pour le matériel il vous faut donc des feuilles de papier de soie*, du fil de pêche de préférence (j’ai remplacé ensuite le fil de la photo bien sur) et une paire de ciseau

couper les feuilles selon la taille finale du pompon que vous souhaitez

pliez en éventail les feuilles

 

pliez ensuite en deux au milieu

accrochez votre fil en gardant une bonne longueur de marge selon la longueur ou vous souhaiterez les accrocher

coupez les bouts en arrondis ou pointus selon le résultat final souhaité

 

il faut ensuite écarter les deux moitiés pour les rapprocher en cercle

puis déplier épaisseur après épaisseur en essayant de faire ça de façon harmonieuse

  

Et le résultat une fois accrochés

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature Salomé

*produits envoyés par la marque
3 réflexions sur “La Déco DIY de ma BabyShower #5

  1. Pingback: Sa toute petite chambre rose | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

