Sa Bai Jia Bei pour cet été (réception des coupons) – #3

Mon projet de Bai Jia Bei est lancé depuis deux mois maintenant et j’ai reçu quelques coupons, ils arrivent doucement mais surement. Si vous souhaitez participer, ça serait avec grand plaisir car il me reste moins de deux mois pour récolter les 100 coupons et coudre tout ça pour l’arrivée de ma petit poulette.

Bai Jia Bei coupons 5 6

 

J’ai reçu un joli coupon de Laurence et sa fille Elsa, Laurence suivant le blog de ma soeur Rosa, elle a gentillement participé à ma Bai Jia Bei. Un liberty rose qui ira super bien dans les tons roses que je souhaite pour la bai jia bei de ma fille.

Quelques jours après j’ai reçu un coupon de ma soeur de Paris et de mon neveu Noah. Un joli petit coupon beige avec des petites fleurs vertes et roses.

 

Merci beaucoup aux deux nouvelles participantes, il me reste encore 94 coupons à récolter et moins de deux mois. Et vous vous avez participé ??? N’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse suivante : onpouvaitfaireautrement@gmail.com. Vous pouvez retrouver ICI toutes les infos sur mon projet de Bai Jia Bei.

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature Salomé

2 réflexions sur “Sa Bai Jia Bei pour cet été (réception des coupons) – #3

  1. Héhé contente qu’il te plaise !! et encore plus contente maintenant de faire partie du projet… d’une certaine façon ! J’espère que tu vas vite recevoir les autres coupons nécessaires !

Laisser un commentaire

