Mimijumi, le biberon nouvelle génération

J’ai eu la chance de recevoir un biberon Very Hugnry de la marque Mimimuji. Je ne peux pas encore le tester car petite poulette ne doit pas arriver avant mi juillet chez nous. Et j’espère pouvoir l’allaiter le temps du congé maternité. Il est vrai que l’allaitement me fait parfois un peu peur, mais l’après allaitement aussi, pas mal de questions dans ma tête. Est ce que bébé acceptera facilement de passer du lait maternel au lait en poudre ? Est ce qu’elle acceptera facilement de passer du sein au biberon ?

Et quand je vois des biberons comme ceux de la marque Mimimuji, je dois dire que ça me rassure un peu. Je m’explique en vous présentant rapidement la marque :

En Polynésien, Mimimuji veut dire « l’amour d’une mère ». Le biberon reproduit la forme et la sensation du sein maternel pour une tétée au biberon la plus naturelle possible. La texture douce de la tétine, dont la couleur rappelle la peau permet le sevrage tout en douceur. Il  une ouverture très large qui permet de le remplir et le nettoyer facilement. La forme anatomique et inclinée de la tétine, s’adapte parfaitement à la bouche du bébé qui contrôle mieux le débit de lait. Il y a également un système d’évent qui ralentit l’absorption d’air et évite les coliques.

Les biberons sont sans BPA, ni latex, avec une base anti-dérapante, il passe au lave-vaisselle. Il est conçu à Nashville (Tennessee) et est fabriqué en Autriche, il dépasse les normes de sécurité Européennes. Et il est disponible exclusivement chez Deliciouss en France.

Deliciouss vend également le Very Hungry un biberon de 240ml, le biberon Not so Hungry de 120ml (voir photo ci-dessus) et des tétines de remplacement.

Je suis assez séduite par la marque et les biberons le seul petit bémol serait le prix.

Une surprise devrait arriver bientôt sur le blog !!! Mais je n’en dis pas plus …

 Rendez-vous sur Hellocoton !

signature Salomé

 

 

 

*produits envoyés par la marque

 

Publicités

12 réflexions sur “Mimijumi, le biberon nouvelle génération

  1. Oh cet article tombe à pic! Plus d’un mois que je tente d’introduire des biberons pour mon bébé de presque 5 mois et il n’y a rien à faire, refus catégorique! J’ai testé tous les biberons qui existent dans les magasins spécialisés et toutes les méthodes possibles. Peut-être que ce biberon, dont je n’avais jamais entendu parler, me sauvera la vie! Merci pour cette piste!

  2. Je ne suis pas encore concernée mais je ne peux pas m’empêcher de jeter un oeil de temps à temps à tous les produits pour Bébé… et celui-ci paraît très intéressant !

  3. Tu as bien raison de t’y intéresser tout de suite car voulant allaiter je m’étais dis que j’avais le temps ! Au final j’ai été obligée de tirer mon lit à cause d’un souci et là le drame la puce n’acceptait aucun bib ! on a dû tous les essayer ! au final elle a accepté le Nuby ! Celui-ci a l’air pas mal !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s