★ Les Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★

Voici la woufbox du mois de juin fraichement reçue.

Voila le menu de la Woufbox de juin:

Le thème de ce mois ci, est bien évidemment  « C’est parti pour le Brésil » !!!

Une woufbox encore très complète avec des friandises, des jeux, des soins et accessoires.

– des Chick’os sushi de chez Rigga au poulet/poisson qui sentent vraiment pas bon (comme tous les trucs pour chiens) mais dont Guimauve Raffole !!!

-une santé de fer avec un vermifuge en sirop de la marque Veteho Vermi’chien (que nous avions reçu il y a déjà un an, mais je suis vraiment très contente de le recevoir à nouveau car j’arrivais en fin et Guimauve le prend sans rechigner bien au contraire). Je peux même lui donner directement à la pipette.

-un entrainement intensif avec deux balles de foot Anka, je pense que tous les chiens aiment les balles car ils peuvent facilement y jouer seuls.

-un autre jouet couic couic cette fois, une chaussure de foot que Guimauve apprécie beaucoup mais nos oreilles un peu moins.

-pour apprendre les règles aux chiens, nous avons reçu un petit sifflet à haute fréquence, il faudra que je teste pour voir si Guimauve est réactive.

– et enfin un nonos 8 in 1  adapté à sa taille et ça c’est vraiment bien

Encore une super Woufbox , toujours pas déçues depuis plus d’un an que nous la recevons.

Si vous aussi vous voulez gâter votre petit chien, vous pouvez la commander sur le site Woufbox au prix de 17.90€ pour un  mois ou à vous abonner pour bénéficier de tarifs plus avantageux.

Et si vous n’avez pas de chien mais un chat vous pouvez aussi le gâter avec la Miaoubox !!!

Je tiens à remercier Maxime de Woufbox pour l’envoi de cette box !!!

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur les Woufbox ICI !!!

Mai Avril Mars Février Janvier Novembre Octobre Septembre Août Juillet Juin Mai Avril

 Rendez-vous sur Hellocoton !

signature Salomé

 

 

 

*produits envoyés par la marque

 

6 réflexions sur “★ Les Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★

  1. Bon dieu bonne mère, comme dirait ma grand-mère ! Ils ne savent vraiment plus quoi inventer !!
    J’avais vu les box beauté, les box enfants, les box collants, les box cartes, les box thé, mais j’avais pas vu ça ! Ca me fait rire du coup, désolé !! 🙂

  2. il lui manque la pizza et la bière « pouic pouic » pour suivre le mondial ! 😀
    et j’oubliais le klaxon pour se trimballer dans la rue après avoir gagné ! 😀
    (oui parce que quand on regarde la TV on gagne ! J’ai entendu un gars dire l’autre fois « on a bien joué » , c’est sur je fais pareil sur mon divan 😀 )
    bon bonne coupe du monde à Guimauve et… ton Chéri ! 😀

  3. C’est chouette, un toutou encore heureux !!
    Pour les friandises, toute façon, plus ça pu, plus ils aiment !!
    Et le sifflet ça fonctionne bien, nous on avait deux chiennes qui ne voulaient jamais rentrer le soir, du coup on avait adopté le sifflet et elles revenaient bien, sans qu’on les appelle en criant leurs noms pendant trois plombes !

Laisser un commentaire

