Les fils à maman * Resto La Baule

J’ai de nouveau été contactée pour tester le restaurant « Les Fils à Maman – La Baule« , souvenez-vous, j’avais fait un article sur le restaurant de Nantes ICI.

Cette fois j’y suis allée avec Chéri, qui était très content de pouvoir « tester » lui aussi avec moi.

C’est un restaurant qui a ouvert à La Baule à partir de mi-avril. C’est Alexandre et Jeremy, qui ont décidé de s’installer sur la « Croisette » Bauloise.Il est vraiment sur ou sous le remblais, les pieds dans le sable, avec une salle fermée mais vitrée, une terrase ombre ou soleil selon les envies et un coin lounge directement dans le sable sur des gros coussins !!!

 

Le concept de ce restaurant est simple tous les premiers mardis du mois les fistons reçoivent une maman en cuisine et le petit plus, vous repartez avec la recette du menu de la maman (sur une petite fiche bristol)!!!

Pour les autres jours vous pouvez découvrir toute leur carte (que vous pouvez retrouver ICI).


Et une petite précision vu en bas du menu, mais qui est très important

Voici ce que chéri et moi avons pu manger (mais il y avait encore pleins d’autres choses qui nous mettaient l’eau à la bouche) :

Entrées :
oeuf cocotte au saumon pour chéri et du curé Nantais pané au pain d’épice et au miel pour moi

Plats :
un méga cheeseburger au cheddar pour chéri et un chicken burger pour moi et frites (trop bonnes)

Desserts :
Un cheeseckae Oréo et coulis de fruits rouges et crème brûlée au Carambar pour moi

 

Pour la déco, ça reste « bon enfant » avec des souvenirs des années 80 et dans les toilettes il y a même une télé qui passent de vieux épisodes de séries de l’époque.

On y mange vraiment très bien, TROP bien !!! Je vous le recommande si vous allez faire un tour à La Baule ou dans le coin, ou si vous êtes sur Nantes il y en a un aussi, avec un cadre moins idyllique.

Vous pouvez les retrouver sur :

Facebook
Instagram
téléphone : 02 40 24 26 47
Le restaurant se trouve au 16 boulevard Darlu à La Baule

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature Salomé

2 réflexions sur “Les fils à maman * Resto La Baule

Laisser un commentaire

