Sa Bai Jia Bei pour cet été (réception des coupons) – #2

Mon projet de Bai Jia Bei est lancé depuis un mois maintenant et j’ai reçu les premiers coupons, ils arrivent doucement mais surement. Et ils me font toujours très plaisirs à chaque fois.

En rentrant de vacances du Sud, j’ai eu le plaisir de trouver les premiers coupons venant de Kimie du blog Mots et émaux, un blog que j’ai commencé à suivre au début de ma grossesse et qui a accouché d’une petite fille il y a un mois et demi maintenant. Elle m’a donc envoyé deux coupons, un blanc cassé avec des petites surpiqures ton sur ton et un rose satiné à bandes ton sur ton également et avec une jolie petite carte de voeux avec si je ne me trompe pas mon gros bidou en photo (avec un filtre).

Quelques jours plus tard je recevais un nouveau coupon provenant d’une « connaissance » Instagram Hellosweety tout juste maman d’une petite Calie d’un mois. C’est un joli petit tissu blanc à pois violet très très clair.

Et la semaine dernière j’ai reçu un autre joli coupon de Fanny du blog Happycountdown, que je suis aussi depuis le début de ma grossesse et avec qui je suis régulièrement en contact, alors ça me fait très plaisir qu’elle ait participé. Elle est également enceinte et devrait accoucher d’ici moins de deux mois. J’ai reçu de sa part un coupon dans les tons vieux roses, avec des roses un peu style liberty (je ne m’y connais pas trop à vrai dire en liberty). Mais il s’accordera très bien aux tons de la Bai Jia Bei.

Merci beaucoup aux trois premières participantes, il me reste encore 96 coupons à récolter et moins de trois mois. Et vous vous avez participé ??? N’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse suivante : onpouvaitfaireautrement@gmail.com. Vous pouvez retrouver ICI toutes les infos sur mon projet de Bai Jia Bei.

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature Salomé

4 réflexions sur “Sa Bai Jia Bei pour cet été (réception des coupons) – #2

  1. Coucou Salomé ! En fait j’ai connu ton blog via celui de ta grande sœur! 😉 Je n’avais pas pris le temps de participer à sa Bai Jia Bei (à l’époque je ne suivais pas régulièrement ses posts et avais pris connaissance de son projet un peu tard). Mais je me dis que je participerai peut-être à sa 2ème si elle en refait une et du coup, pas de jalouse je veux bien participer à la tienne ! par contre dis-moi où je peux trouver du joli tissu car dans le genre pas couturière pour un sou je suis la reine!!

Laisser un commentaire

