Mes faux vêtements de grossesse #2

Je vous présentais dans un précédent article, mes vrais vêtements de grossesse, c’est maintenant au tour de mes faux de rentrer en scène. (j’entends pas faux, des vêtements achetés hors des rayons maternité

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, je me suis là encore rendue chez H&M le géant Suédois du textile bon rapport qualité/prix. Et figurez-vous que j’ai réussi à trouver pas mal de choses que je pourrais porter ce printemps-été en étant très à l’aise, ce qui vous l’accorderez est très important. (et que je pourrais reporter après ma grossesse et ça aussi c’est très important non ?)

vêtements grossesse adaptables

Je vais vous présenter les cinq articles que j’ai pu acheter au rayon classique de chez H&M.


Un Sarouel noir en jersey très fluide resserré au niveau des chevilles et avec un large bandeau élastique qui ne sert pas au niveau de la ceinture. (à 14.95€) ICI sur le site


Un marcel gris trèèèèès long (qui pourrait faire une mini robe si je décidais de changer de métier, mais je préfère le porter en tee-shirt) (à 4.95€) ICI sur le site* et une veste blazer H&M achetée à 39.95€ il y a très longtemps.


Une jupe longue évasée noire en jersey très fluide également qui me permettra comme le sarouel de porter mes magnifiques bas de contentions cet été sans trop mourir de chaud (à 14.95€) ICI sur le site, un marcel comme le gris mais rose corail (à 4.95€) ICI sur le site* et une veste en jean venant de chez Pimkie de la saison dernière achetée 24.95€.


Et enfin le même marcel que le rose et le gris mais en blanc (à 4.95€) ICI sur le site*


*Pour les liens de marcels, je ne suis pas sure à 100% que se soient les bons, mais vous les trouverez en magasins.

Et vous, avez-vous acheté aussi des vêtements pour votre grossesse en dehors des rayons maternité ???

Et si vous souhaitez participer à ma Bai Jia Bei c’est avec grand plaisir (par ICI)

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature Salomé

 

10 réflexions sur “Mes faux vêtements de grossesse #2

    • Merci, oui il vient du rayon normal/classique/pas enceinte … lol et il est pas cher à 14.95 ou 99 !!! et comme la taille c’est très élastique mais qui ne sert pas fort c’est bien !!! je le porte sous le ventre avec le loooooong marcel (rose/gris ou blanc rentré à l’intérieur)

  1. Super sympa tout cela 🙂
    Le sarouel est sympa, je m’en suis pris un mais court dans le rayon maternité à Kiabi. En plus un sarouel c’est vraiment quelque chose que non enceinte je n’oserai pas porter.
    Pour les tops j’en ai acheté en Espagne (Primark) dans le rayon femme. Ils sont très stretch donc c’est parfait (d’ailleurs si j’avais su j’en aurais pris plus). Sinon je me suis trouvé un top hier à Kiabi, pareil dans le rayon femme.
    H&M c’est bête c’est vraiment un magasin ou je ne vais jamais (pas l’habitude).

    • Ben moi non plus ce n’est pas le genre de pantalon que je porte, car ça fait un peu trop pyjama ou j’ai fait popo dans ma couche, mais là je dois dire que je m’en fiche, et même en temps normal l’été à la plage j’ose à la limite en porter (quand je vois des filles qui marche en maillot je ne me trouve pas ridicule habillée même en sarouel lol)
      Primark je n’y ai pas accés, et Kiabi je dois dire que je n’y vais pas ou peu (un peu depuis ma grossesse mais pour bébé)
      Oui H&M c’est vraiment pas mal je trouve, surtout pour ce genre de basiques !!!

  2. Ha oui, j’aime bien le sarouel ! Pareil, je n’en porterais pas en temps normal mais là, autant se faire plaisir ^^
    J’ai une jupe longue aussi qui vient de chez Jennifer avec la taille élastique, c’est nickel avec un t-shirt !

  3. Oh que oui ! J’ai bien dévalisé DDP pour ma part. J’ai aussi pris une longue jupe comme la tienne chez Camaïeu et chez eux aussi un gilet à longs pans (qui est super maintenant pour envelopper bébé en écharpe quand il y a un peu de vent).
    Par contre, je regrette de n’avoir pas acheté quand j’étais enceinte des t-shirt grossesse-allaitement car j’ai dû en acheter maintenant que j’allaite. C’est couillon, j’aurais eu de beaux T-shirts quand j’étais enceinte (bon en même temps c’était l’hiver).

  4. Merci pour cet article, je ne trouvais pas de pantalon autre que mes legging ds les rayons maternité Je voulais un pantalon detente mais + large que le legging si douleur post accouchement, e viens de me commander le sarouel, il sera ideal je pense! 🙂

Laisser un commentaire

