★ Les Woufbox du mois d’avril et de mai de ma Guimauve alias Movgui ★

Avec un peu de retard je vais vous présenter la woufbox d’avril et celle de mai tout juste reçue.

La woufbox du mois d’avril est arrivée avec un peu de retard suite à de grosses grèves sur Nantes !!!

Voila le menu de la Woufbox d’avril:

Le thème de ce mois ci, est « Promenade en forêt » !!!

Une woufbox où on retrouve des friandises, un produit de soin et des jeux  !!!

– des filets de poulet- pro skin and coat – parfait après une balade pour récompenser ma grosse Guimauve !!!

-un trèèèèèès gros nonos, qui me dégoute un peu, mais que Guimauve adore, et il va lui faire trèèèès longtemps, par contre il fait dodo dehors (je parle bien de l’os, pas de Guimauve)

-un jouet en caoutchouc très dur et très résistant (un peu trop pour la petite mâchoire de Guimauve, qui ne sait pas mordre)

-un faux lapin en peau retournée, je ne suis pas trop fan et Guimauve non plus, c’est un peu lourd et gros pour elle. elle ne sait pas trop quoi en faire, mais je pense que pour des plus gros chiens ça peut-être pas mal.

-et pour que le chien entende bien tous les bruits de la forêt pendant la balade, un soin pour les oreilles et ça c’est vraiment parfait pour Guimauve qui a les poils longs et qui en a pas mal dans les oreilles (bien qu’elle passe par la case épilation lorsque je l’amène chez la toiletteuse).

La woufbox du mois de mai est arrivée hier, je vous la présente donc sans pus tarder !!!

Voila le menu de la Woufbox de mai :

Le thème de ce mois ci, est « Après-midi Barbecue » !!!

Une woufbox avec un super thème, puisque nous avons fait notre premier barbecue dans notre nouvelle maison (qui n’est plus si nouvelle que ça car ça fera un an en juillet que nous y sommes)

– des petites friandises en formes de coeur trop mignons !!!

-des minis saucisses au poulet (qui puent), mais que Guimauve aime vraiment beaucoup !!!!

-un jeu pouet pouet en forme de glace, trop bien fait, on dirait vraiment une glace !!!

-un jeux en caoutchouc très dur et très résistant en forme d’os, parfait pour jouer en extérieur.

-un gant avec des petits picots en caoutchouc durs pour grattouiller son gros toutou et Guimauve adore vraiment ça.

-et un petit appareil pour retirer les tics sans oublier la tête, guimauve n’en a encore jamais eu, mais je suis contente d’avoir le matériel pour pouvoir la soigner au cas où elle en attraperait.

Encore une super Woufbox , Guimauve est super contente (et moi aussi) !!!

Si vous aussi vous voulez gâter votre petit chien, vous pouvez la commander sur le site Woufbox au prix de 17.90€ pour un  mois ou à vous abonner pour bénéficier de tarifs plus avantageux.

Et si vous n’avez pas de chien mais un chat vous pouvez aussi le gâter avec la Miaoubox !!!

Je tiens à remercier Maxime de Woufbox pour l’envoi de cette box !!!

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur les Woufbox ICI !!!

Mars Février Janvier Novembre Octobre Septembre Août Juillet Juin Mai Avril

 Rendez-vous sur Hellocoton !

signature Salomé

 

 

 

*produits envoyés par la marque

 

2 réflexions sur “★ Les Woufbox du mois d’avril et de mai de ma Guimauve alias Movgui ★

  1. La deuxième a l’air plus sympa et plus adaptée à ton chien que la première. Mais dans les deux cas, elles ne conviendraient pas pour ma grosse Luna, bien trop grande et avec une mâchoire trop puissante pour ces petits jouets….

Laisser un commentaire

