La Be Trousse Baby and Kids

Betrousse a sorti dernièrement 2 trousses bébés/enfants et j’ai eu la chance de pouvoir recevoir la Baby and Kids.

Petit rappel vite fait du concept de Betrousse : il s’agit de trousse à thèmes, les thèmes étant connus en avance, tous comme les produits qui la composent. Il n’y a pas de mauvaises surprises à l’arrivée et je trouve assez sympa, même si parfois on aime bien les surprises.

La Betrousse Baby and Kids que j’ai reçue est la première édition, ce qui j’imagine signifie qu’il y en aura d’autres. Elle est actuellement en vente au prix de 17.90€ (pour une valeur de 80€). Je vous présente tout de suite les produits que j’ai pu trouver dedans.

La Betrousse est toujours livrée dans un carton qui contient une jolie boite en carton, les produits sont toujours très bien protégés par des petits trucs (dont je ne connais pas le nom) en polystyrène.


On retrouve ensuite un menu explicatif.
En produits, il y avait :


2 sprays nasal P’tit Bobo, un hypertonique et un isotonique (il y en a un pour la vie de tous les jours et un pour les jours de rhume) [à 6.50€ chacun]

60 disques Douce Nature pour nettoyer le visage de bébé tout en douceur, ils sont issus de l’agriculture biologique [à 1.50€]


Un lait hydratant pour le visage et corps de chez Babyléna (Son émulsion fondante à l’huile de noyau d’abricot et à la propolis permet d’en restaurer le film hydrolipidique et de renforcer la barrière cutanée.) [à 10.50€]


Un gel lavant doux de chez Saforelle bébé (c’est une marque que je connais et que j’utilise déjà pour moi, je suis contente de pouvoir tester leur gamme bébé) [à 8.17€]


Une trousse de toillette pour bébé à apporter partout même en en avion, pas de souci avec les deux pots et les trois vaporisateurs à remplir de ses produits préférés. Il y a des petits stickers déco avec. [à 20€]

Avec tous ces produits, je suis prête pour l’arrivée de bébé !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature Salomé

*produits envoyés par la marque
5 réflexions sur “La Be Trousse Baby and Kids

Laisser un commentaire

