Ma commande Creavea – BabyShower #2

Je vous présentais hier rapidement mon projet de Baby Shower ICI et par la même occasion je vous parlais de mon partenaire Creavea !!!

Je tiens à les remercier, car ce sont les seuls qui ont accepté de me suivre et sur les nombreux mails envoyés aux différents sites que j’ai pu contacter je n’ai eu que très peu de réponses même négatives.

Creavea est un site de vente de matériel et accessoires d’art créatif en ligne. Vous pourrez y retrouver de quoi faire des faire-parts/scrapbooking, des activités manuelles pour les enfants, la pâtisserie, vous pourrez aussi retrouver différents thèmes comme : la fête des mères, la fête des pères, des activités manuelles pour les vacances, des décorations de noël, de pâques, de saint-Valentin … des univers créatifs comme la naissance, les anniversaires, les baptêmes, les mariages, les babys shower

Creavea m’a donné un budget de 35€ et carte blanche !!! Et c’est vraiment super de savoir qu’on peut se faire plaisir sans que ça nous coûte réellement quelque chose.

Je vais vous présenter ce que j’ai commandé et reçu avant-hier, je vous ferai ensuite plusieurs articles (pour la plupart après la baby shower, histoire de garder un peu de suspens pour les invitées qui passeraient par là) pour vous montrer l’utilisation que j’ai faite de chaque objet.

 commande creavea

J’ai donc choisi :

3 paquets de 8 feuilles de soie chaque (un fuchsia, un rose et un blanc) à 2.10€ l’unité.


20 enveloppes roses 114*162 à 3.80€


3 rouleaux de masking tape deux roses unis (à 2.99€ chaque) et un blanc à pois roses (à 3.35€)


un ruban satin rose foncé de 7mm*10m à 1.99€


Un tampon naissance adorable princesse 5.7*2.5cm (à 5.40€), un tampon petits pieds 3.6*2.6cm (à 4.95€) et un mini encreur framboise (à 3.90€)

 Je suis vraiment très satisfaite de ma commande, je l’ai reçue très rapidement, très bien emballée et les produits correspondaient bien à ce que j’avais pu voir su le site.

 

Je vous montre une partie de mes « créations » très bientôt, pour le reste il faudra être patient !!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

*produits envoyés par la marque
5 réflexions sur “Ma commande Creavea – BabyShower #2

  1. Ce site est pas mal c’est vrai j’ai déjà commandé chez eux et je n’ai jamais eu de problème !! J’ai hâte de voir le rendu final de ta petite déco de baby shower =)

    Bises
    elfie

Laisser un commentaire

