Wishlist ÉmoiÉmoi

J’ai déjà pu faire un article de sélection des vêtements de grossesse que j’aimais bien chez Asos Maternity (ICI) et chez Envie de Fraises (ICI) , mais je viens de découvrir un autre site de vêtements (et autres) de grossesse, il s’agit de ÉmoiÉmoi.

C’est un site ou le budget est encore plus élevé, mais avec de très jolies pièces qui incitent au craquage !!! Je l’ai connu grâce au pull Maman Poule que j’ai vu défilé sur un ou des blogs, et j’ai réellement craqué pour les deux pantalons fluides, la salopette et la slim rose bonbon, que je n’oserais probablement jamais porter en dehors de ma grossesse, mais niveau couleur j’ai plus tendance à oser me « lâcher » en ce moment !!!

 

wishlist émoiémoi


Pantalon de grossesse en jersey gris Phuket à 65€


Pantalon de grossesse en jersey noir Phuket à 65€


Salopette grossesse délavage used wash Jamba à 69.95€


Sweat maman poule salt and pepper à 85€


Jean de grossesse slim en denim rose Sophia à 69.99€


Maillot de bain grossesse tankini noir à pois blancs Doris à 34.95€


Robe de grossesse style sweat à rayures écrues et grises à 39.95€


Jupe longue grossesse en viscose noir coupe tube Rosa à 29.95€

C’est encore plus à la pointe de la mode que les deux autres sites que j’ai pu voir, (à mon goût bien entendu), j’ai vraiment aimé beaucoup d’autres choses sur leur site, mais je me suis restreinte pour ma wishlist.

Avez-vous déjà commandé chez ÉmoiÉmoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

5 réflexions sur “Wishlist ÉmoiÉmoi

  1. Pingback: Mes vrais vêtements de grossesse #1 | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

