La Surdouée de Omum {Concours}

J’ai reçu récemment de la marque Omum l’huile la Surdouée.  Il s’agit d’une huile sèche pour le corps action ciblée vergetures.

Elle renforce, régénère et nourrit la peau. Elle allie l’aloe vera et de 9 huiles végétales 100% BIO ultra-riches en omégas 3, 6 et 9, pour prévenir l’apparition des vergetures en modulant l’inflammation, en renforçant la barrière lipidique de la peau et en maintenant son élasticité. Pour les ingrédients, ils sont tous issus de l’Agriculture Biologique : Aloe vera, huiles de jojoba, sésame, prune, abricot, argan, onagre, cameline, bourrache et carthame. Elle est élaborée sans conservateurs, sans huiles essentielles, elle est testée sous contrôle dermatologique.
Elle est en vente sur le site ICI à 37€ (+6.50€ de fdp)

20-sa-ventre-grossesse-omumJe l’ai testé pendant plusieurs semaines, avant de venir vous en parler histoire que j’ai un peu testé cette huile Surdouée. Sur du long terme je ne peux pas encore vous dire ce que j’en pense, pour ça il faudra attendre la fin de ma grossesse.

Ce que j’en pense :

les + :
-très joli packaging
-le flacon en métal (lequel exactement je ne saurais vous dire) protège l’huile des rayons du soleil-huile dont les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
-l’odeur, pas trop forte, parfaite pour un début de grossesse nauséeux
-huile sèche qui pénètre assez rapidement et ne colle pas

les – :
-le prix un peu élevé tout de même
-le bec de la pompe est un peu court et il arrive que l’huile coule le long de la bouteille

dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf
dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf
dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf

 Vous pouvez retrouver Omum sur :
Facebook
Twitter
Pinterest
Hellocoton

Omum a gentillement accepté de me laisser vous faire gagner une huile La Surdouée :

Place au concours !!!!

Pour participer :

*Laisser un gentil petit commentaire sous cet article en me disant que vous souhaitez participer
*être enceinte et me dire quel produit vous utilisez pour prévenir l’arrivée des vergetures
*Vous pouvez liker la page facebook de Omum. (+1 en me laissant votre pseudo)
*Vous pouvez liker ma page facebook, mon compte Hellocoton, mon compte Instagram, mon Twitter, mon compte Pinterest et vous abonner à la newsletter du blog (dans la barre de droite) !!! (+1 à chaque like, même si vous me suivez déjà, me laisser vos pseudos pour chaque like)
*vous pouvez voter pour ma sœur ici !!! (merci pour elle)
*vous pouvez partager (pour le plaisir)

Le concours commence aujourd’hui et prend fin le lundi 21 avril à 23h59. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement.  Le tirage au sort aura lieu le mardi 22 avril, la gagnante sera annoncée ici.  Une seule participation par personne.

Bonne chance et merci à Omum !!! (http://omum.fr/)

 

Edit du 23/04/2014 : La gagnante du concours est Happycountdown !! Merci à toutes d’avoir participé !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

23 réflexions sur “La Surdouée de Omum {Concours}

  1. Super article!
    Je ne peux pas participer mais je partage quand même mes petits produits pour essayer de prévenir les vergetures, qui sont la Bio-oil et le Tummy Butter de Palmer’s. Efficaces jusque là et pas trop chers!

    • Bonjour

      Merci beaucoup, oui j’ai beaucoup entendu parlé de la Bi-oil au départ pour les cicatrices sur le visage, mais je n’en ai pas entendu que du bien, mais pour les vergetures j’aimerais bien la tester. Et l’autre je ne connais pas mais je vais regarder.

      Merci

      Bonne journée

  2. Coucou ! Je participe avec plaisir ! Pour toute te dire je connais déjà cette huile… j’en ai vidé un flacon !! En fait j’utilise un truc léger le matin, crème, sérum (en ce moment la crème mustela, bof bof, et le gel phytolastil liérac, que je préfère) et une huile le soir (j’ai fini ma Omum, j’utilise la Ylaé, bio également et excellente). Comme j’ai adoré cette huile mais qu’elle coûte très cher, je ne pense pas la racheter. Alors je croise les doigts !
    Je te suis sur HC, Twitter et Instagram (belle au far ouest). Merci pour ce chouette concours !

  3. Pingback: Grossesse – 22 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  4. Pingback: Fille ou garçon ? les trucs de grands-mères !!! | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  5. Salut miss!!
    Je participe avec grand plaisir =) Merci pour ce concours!

    Je te suis déjà sur Instagram : elfiea
    et sur Hellocoton: elfie-a
    et sur facebook: elfie benjamin-a (pour les 2 pages)

    Je croise les doigts !!

    Bises
    elfie

  6. Coucou!

    Je souhaite participer et merci beaucoup pour ce concours qui je l’espère me portera chance 🙂 Je ne suis qu’en tout début de grossesse et je n’utilise aucune huile/crème pour l’instant. Je suis sur Facebook et Hellocoton (Leshumeursdunefuturemaman et Aude Bref).

    Bonne grossesse!

    Audrey

    • Bonjour (et désolée, ton commentaire n’est apparu que très en retard dans mes notifications)
      tu auras les numéros 16, 17, 18 et 19
      J’ai mis du temps avant d’utiliser une huile anti-vergetures, surtout au départ à cause de mes nausées, vomissements qui ne me permettaient pas de me tartiner par dégout des odeurs. Et puis, j’ai du commencer fin du troisieme début du quatrieme mois. Je ne le faisais qu’un soir tous les deux trois soirs et une petite vergeture est apparue sur ma poitrine, depuis je le fais tous les soirs !!! Mais j’ai une peau propice aux vergetures je pense.

      Bonne grossesse et bonne chance

  7. Haaaaa ! En voilà un concours qu’il est bien 🙂 J’ai partagé sur la page fb du blog, sait on jamais ^^ Alors, je participe, ras le bol de me crémer au dexeril parce que j’ai la flemme d’aller acheter de l’huile ! Je te suis sur twitter et instagram (blogdemere) et sur facebook (céline zakeyan), j’ai liké la page d omum également. Merciiiii !

  8. Coucou,
    merci pour ce joli lot, enceinte de 4 mois, je préviens a fond car malgré la prévention lors de ma première grossesse j’en ai eu quelques unes… mais adepte de bio je n’utilise que cela, actuellement j’utilise l’huile weleda, qui est vraiment top, bien que l’odeur un peu prononcée…
    je te suis sur twitter (autour du dressing)
    Un grand merci à toi et o mum
    bises

  9. Bonjour! J’espère que tu vas bien 🙂
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce concours, j’aimerais moi aussi tester cette huile!
    Tu le sais déjà mais je suis enceinte avec presque la même DPA que toi, et pour prévenir les vergetures j’utilise pour l’instant de l’huile d’amande douce.
    J’ai liké la page facebook de Omum ainsi que la tienne : Isa Vvat
    Je te suis aussi sur hellocoton : Isa Vvat
    et Twitter : @Isa_80
    je croise les doigts 🙂 Merci pour ce concours!

Laisser un commentaire

