Fille ou garçon, on ouvre les paris !!!

Alors ma deuxième écho approchant à grand pas (courant de la semaine prochaine), je vous propose (car on m’a demandé si j’allais faire des paris) un petit sondage, pour savoir si selon vous je suis enceinte d’une petite fille ou d’un petit garçon !!! Je suis pressée de voir ce que vous prévoyez !!! Et si cela va s’avérer juste, moi j’ai une impression, mais bon vivement le résultat final !!!

boy-girl

Je vous dirais ça plus tard, histoire d’informer en priorité mes proches !!!

Si certaines ont besoins de voir comment je « porte » bébé il y a des photos de moi par là => 14SA, 15SA, 16SA, 17SA, 18SA, 19SA, 20SA, 21SA

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

23 réflexions sur “Fille ou garçon, on ouvre les paris !!!

  1. Je peux pas faire voter toute la famile ça prend pas en compte! Donc moi je dis une fille et c’est enregistré dans ta boîte, Aïko dit un garçon! et les gars sont à l’école donc je leur demanderais en rentrant ce qu’il parit

  2. Moi je dis une fille!!! il parait que qd le ventre est rond c’est plutôt une fille… bon ça ne marche pas à tout les coups, moi j’avais le ventre très rond et c’était des garçons ;p

  3. J’ai voté aussi ! J’ai mis garçon, mais au pif… lol. Parce que les « trucs » ça ne marche pas. J’ai un ventre tout rond et j’attends un garçon ! 🙂 Et j’ai même suivi le calendrier chinois qui est reconnu pour déterminer le sexe du futur enfant, une chance sur deux en même temps. Il me prévoyait une fille… 😉 Enfin, ça m’a bien fait rire les pronostics durant ma grossesse ! Tous se contredisaient.

    Je participerais à ton concours avec plaisir demain, si ça pouvait m’aider à avoir une chance de plus d’atténuer mes vergetures. Peut-être que ta peau craquera moins que la mienne car j’ai eu mes premières vergetures très tôt et en effet d’abord sur les seins, sauf que moi j’en ai avais déjà plusieurs. 😦 Mais là pareil j’en avais aussi qui datait de l’adolescence. Donc du coup j’en ai sur les côtés, pas trop visibles mais creusées et sous les seins de très larges – mais du coup elles ne se voient pas, faut soulever. lol. Mais bon, faut dire que je suis passée d’un bonnet C à un D… 😦

    Mon chéri ne comprends pas pourquoi ça me déprime autant, je passe mon temps à me tartiner et à les observer sous tous les angles. J’ai tellement peur du corps que j’aurais après la grossesse ! C’est idiot parce que c’est normal de perdre le corps que tu avais avant, mais c’est ma hantise de me retrouver avec de grosses traces de vergetures partout. Déjà qu’il y aura la perte de poids, etc. …

    • J’ai prévu un article lundi prochain avec tous les trucs de grands meres et le calendrier chinois me dit garçon. j’aurais la réponse dans une semaine, j’ai vraiment hâte !!!
      Oui je comprends tout à fait pour les vergetures, j’ai déjà perdu mon corps de jeune fille depuis un petit moment, mais j’étais très mince avant et c’est vrai que l’après grossesse me fait un peu peur, si je en retrouve pas au moins le corps que j’avais avant et qu’en plus j’ai des vergetures !!! Je suis passée de B à C.

  4. Moi j’ai dit fille, par rapport à ton écho du 1er trimestre (c’était bien une vraie photo de ton écho que tu avais mis dans un article, n’est-ce pas ?).
    J’avais dit fille pour moi en regardant mon écho et ça s’est avéré juste !

  5. Pingback: Grossesse – 22 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: Fille ou garçon ? les trucs de grands-mères !!! | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: Fille ou Garçon … Quelle importance au fond ? | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

