La box Tiniloo Soon {Concours}

J’ai eu la chance de pouvoir tester la box Tiniloo Soon, celle-ci peut-être commandée tout au long de votre grossesse, vous recevrez une box adaptée au développement de votre grossesse.

Vous pouvez donc recevoir une box à chaque trimestre de votre grossesse pour 19.90€/trimestre (+FDP), vous pouvez retrouver ICI des exemples de produits que vous pouvez recevoir. (concours en bas de l’article)

Je vous présente la Tiniloo que j’ai reçu la semaine dernière :

Elle est envoyée dans un joli carton
Dans ce carton les produits sont mis dans un beau sac en toile

Il y a ensuite un petit menu explicatif.
Dans ce sac il y avait :
-un dentifrice spécial future maman et allaitement de la marque Neo’mum (dans le but de protéger les gencives et les dents, NEO’MUM ne contient pas d’ingrédients à risque pendant la grossesse et l’allaitement. Ils sont remplacés par des composants prouvés plus sains ou plus naturels. Prix de vente : 6,45 € TTC)
Je trouve ça plutôt sympa, n’ayant pas trop de soucis dentaires ou de gingivite, c’est vrai que je n’ai pas pensé à chercher ce genre d’articles mais je suis contente d’en avoir reçu un.

-Une huile de massage vergetures Aromelys (Pendant la grossesse, le corps change et la peau souffre. La tension provoquée par ces changements conduit généralement à l’apparition de vergetures. Les laboratoires Arom&lys ont développé une huile de massage afin de lutter contre l’apparition de ces stries blanches. Prix de vente : 18,50 € TTC)
Je pense qu’on en a toujours besoin tout au long de sa grossesse, je ne vais pas être fidèle à une seule huile, car je me dis que si jamais une ne fonctionne pas trop, peut-être qu’une autre sera plus efficace.

-Une gourde de CocktailMe goût Daiquiri fraise ( Un délicieux cocktail sans alcool, bio et 100 % naturel. Rien à ajouter, savourez simplement bien frais avec quelques glaçons. Et pour celles qui le souhaitent et peuvent se le permettre, on peut toujours l’agrémenter avec une petite dose d’alcool. A consommer avec modération dans ce cas-là évidemment ! Parfums variés : Mojito, Daiquiri Fraise et Cosmopolitan.
Prix de vente : 2,80 € TTC l’unité)
Je dois dire qu’au départ ça m’a plutôt surprise car j’ai déjà entendu parlé de ces cocktails imitant le goût de cocktails alcoolisé ou il ne suffisait plus que de verser une dose d’alcool pour avoir un cocktail tout prêt. Mais pourquoi mettre ça dans une box pour femme enceinte ? Comme je ne bois jamais d’alcool, je suis peut-être moins receptive à ce produit car du coup je ne bois jamais de cocktail bien que certains puissent me faire envie parfois. Alors effectivement si on en boit de temps en temps j’imagine que ça doit faire plaisir de pouvoir en reboire un exceptionnellement sans risque pour le bébé. Je le garde pour les beaux jours quand il fera bien chaud je pense que je le savourerais d’avantage.

-Un carnet de grossesse de « Les petits Karnets » (Ce carnet vous propose de suivre votre grossesse semaine après semaine, en notant vous-même toutes vos impressions, vos activités et votre humeur durant ces 9 mois magiques. Vous retrouverez également les conseils et les astuces d’un médecin ainsi qu’un ensemble d’outils pratiques : démarches administratives, étapes médicales à suivre, aliments à éviter, vaccinations à effectuer… Mon carnet de grossesse est le journal de bord idéal de votre grossesse. Prix de vente : 12,90 € TTC)
Je dois dire que c’est une très bonne idée qui doit ravir bon nombre de femmes enceintes, malheureusement je n’en fais pas partie, le premier mois de ma grossesse, j’en ai acheté deux n’arrivant pas à me décider et je n’en ai finalement compléter aucun, j’en ai donc maintenant un troisième qui va rester vide, mais que j’offrirais surement si une copine tombe enceinte dans les mois à venir.

le livre « la grossesse n’est pas une maladie » de Patrick Ben Soussan (Non, la grossesse n’est pas une maladie ! Et pourtant à fréquenter les maternités aujourd’hui, on se prendrait à douter, tant tout est de plus en plus médicalisé, technicisé : prises de sang, prélèvements, examens, échographies, monitoring, amniocentèse. Vouloir réduire les risques de mortalité périnatale représente un progrès certain, encore faut-il ne pas y sacrifier l’humain, et surtout se donner les moyens de tenir les engagements pris. De sa place privilégiée de pédopsychiatre, Patrick Ben Soussan part de ce constat pour répondre dans ce livre aux inquiétudes et aux interrogations des nouveaux parents. Il entend leurs questions pressantes, perçoit leurs angoisses que quelques mots et un peu d’attention suffisent à balayer. Avec vigueur et conviction, il leur explique comment déjouer les pièges de l’hypermédicalisation, et s’efforce de définir ce que pourrait être une médecine néonatale à visage humain. Pris de vente : 5.69€)
Depuis le début de ma grossesse, mes soeurs et mes parents m’ont donné plusieurs livres qu’il fallait que je lise car super bien. Mais en début de grossesse j’ai été « malade » (je vous en parlais ICI), je ne mangeais plus, je ne buvais plus, bref je n’avais plus de force. Je n’avais aucune envie de lire, je n’ai donc toujours pas ouvert de livre, mais là quand j’ai vu le titre du livre je me suis dit que ce n’était vraiment pas possible !!! Qui a pu écrire ça ? une femme qui n’a jamais eu d’enfants, ou une qui a eu une grossesse de rêve, ou pire un homme (non mais de quoi je me mêle?) Et ben voila c’est un homme qui ose dire que la grossesse n’est pas une maladie, et bien qu’il prenne ma place une semaine rien qu’une semaine, sur ce long mois où je n’ai rien pu avaler ou plutôt ou je n’ai rien pu garder tellement je vomissais tout ce qui rentrait !!! Alors oui je me suis considérée malade (mon père si tu passes par là, tu te souviendras que toi aussi tu m’as dit cette phrase, alors je pense t’offrir ce livre) Il faudra malgré tout que j’essaye de le lire, mais il ne me fait pas vraiment envie.

dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf
dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf
dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf
dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf
dans le but de protéger efficacement leurs gencives et leurs dents, en toute tranquillité pour elles et leurs futurs bébés – See more at: http://www.tiniloo.com/coffrets/?tiniloo_universe=1478#sthash.yA9nyWlZ.dpuf

 

Vous pouvez aussi retrouver des Tiniloo Baby (de 0 à 36 mois) et Tiniloo Kids (de 3 à 9 ans)

Vous pouvez retrouver Tiniloo sur :
Facebook
Twitter

Tiniloo a gentillement accepté de me laisser vous faire gagner une box Tiniloo Soon (future maman) :

Place au concours !!!!

Pour participer :

*Laisser un gentil petit commentaire sous cet article en me disant que vous souhaitez participer
*être enceinte et me donner votre DPA en commentaire, comme ça j’en saurais un peu plus sur vous qui me lisez!!!
*Vous pouvez liker la page facebook de Tiniloo. (+1 en me laissant votre pseudo)
*Vous pouvez liker ma page facebook, mon compte Hellocoton, mon compte Instagram, mon Twitter, mon compte Pinterest et vous abonner à la newsletter du blog (dans la barre de droite) !!! (+1 à chaque like, même si vous me suivez déjà, me laisser vos pseudos pour chaque like)
*vous pouvez voter pour ma sœur ici !!! (merci pour elle)
*vous pouvez partager (pour le plaisir)

Le concours commence aujourd’hui et prend fin le dimanche 6 avril à 23h59. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement.  Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 avril, la gagnante sera annoncée ici.  Une seule participation par personne.

Bonne chance et merci à Tiniloo !!! (http://www.tiniloo.com/)

Edit du 07/04/2014 : la gagnante du concours est Po Petite avec le numéro 5. Bravo à toutes les participantes et un nouveau concours arrive mercredi !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

35 réflexions sur “La box Tiniloo Soon {Concours}

  1. Coucou!! Merci pour ce super concours!! Je participe avec grand plaisir!!

    Ma DPA = 02/08/2014 (et dans 1 semaine tout pile on saura si c’est une fille ou un garçon ! trop hâte !!!)
    Je suis fan facebook : elfie benjamin-a
    et je te suis déjà sur hellocoton : elfie-a
    et sur Instagram : elfiea

    Encore merci pour ce super concours ma belle !!!

    Bises
    elfie

  2. C’est en lisant ton article que je me suis souvenue que je voulais essayer et commander une box (j’avais d’ailleurs fait un article sur mon blog). Et puis j’ai zappé (d’autres soucis….bref la vie et sa routine)
    Merci donc pour ton post 🙂
    Je veux bien participer au concours alors :-). Ma DPA est prévue le 04/08/2014
    C’est une superbe idée la page FB et instagram. Je suis devenue fan (S.Converset et soniasmoment).
    Bisous à toi et à bientôt

  3. Bonjour , joli concours , je tente ma chance avec plaisir.
    J ‘ ai voté pour ta soeur .

    Je suis fan des deux pages FB : AnneFred
    Je te suis sur HC : AnneFred
    Je te suis sur Twitter :@cailliauxAnnefr

    Je partage sur FB :https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je parage sur Twitter :https://twitter.com/cailliauxAnnefr

    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne journée sous ce soleil.
    Bisous , Annefred.

    Monh mail : fredbandit2608@hotmail.fr

  4. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je ne connais pas cette mais j’en connais une qui serait ravie
    Je participe à ton concours avec grand plaisir pour ma belle sœur dont la DPA est le 7/04/2014 mais elle a déjà des contractions …
    je te sus déjà sur Fb (Aude Lilou), HC (aude5621) twitter (@aude5621)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  5. Pingback: Grossesse – 20 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. bonjour ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance pour ma belle soeur qui nous a annoncé sa grossesse il y a quelques jours.
    DPA 29 aout 2014
    j ai liké les pages fb :fred-steph l’aminot
    abonnée a la news :laminotfs@orange.fr
    j ai voté pour ta soeur

    bon week end et merci!!

  7. Hello, merci beaucoup pour ce petit jeu.Moi je viens d’accoucher d’ne ravissante petite Zoé mais je veux bien participer pour faire un cadeau a une super amie dont le petit bebe est prévu pour le 2 aout 2014.
    Bonne chance a toutes!

  8. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour cette box
    Je participe pour une amie qui a accouché ce midi et sa DPA était prévue pour le 2 avril
    J’aime les pages facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Je te suis sur Hellocoton avec gladouille
    Merci beaucoup et bonne soirée 🙂

  9. Bonjour, tout d’abord merci à toi c’est très sympa d’organiser ce super concours , le contenu de la box Tiniloo est sympa dit donc, c’est pas super chère en + ! J’aime beaucoup!

    C’est avec joie que je tente ma chancounette,.
    Ma DPA pour ma puce est au 20 juillet prochain !

    Je suis fan sur Facebook de Tiniloo: Amanda Girardi
    Je suis fan sur Facebook de ta page: Amanda Girardi
    Je suis fan sur ton Twitter : @LittlePitch22
    Je suis abonnée sur Hellocoton ou je suis : amanda29
    Mon mail abonnée Newsletter est : bouda22@hotmail.fr

    J’ai bien voté pour ta sœur superbe nom sa poupette Misha ! je ne conaissait pas !
    Bonne semaine à toi, je croise très fort les doigts.
    Bonne continuation, Bisoux.

  10. Pingback: Et bébé bougea !!!! | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  11. Félicitations pour ce beau bébé à venir.

    Je tente aussi ma chance.
    Je suis l’heureuse future maman d’une petite fille prevue pour le 5 octobre, après 3 petits garçons pleins de malice…
    J’ai connu ton blog via Instagram avec mon pseudo RangeTesjouets et je suis les pages Facebook ( tiniloo et la tienne) avec mon compte perso. Laetitia L…k.

    Je croise les doigts. J’ai bien envie d’être gâtée par Tiniloo. Les box baby sont terribles alors j’imagine que celle des futures mamans doit être top aussi !

    Merci.
    Laetitia. RangeTesJouets.com

  12. bonsoir,merci pour ce joli concours . je participe avec grand plaisir . ma meilleure amie doit accoucher mi mai d’une petite fille ,j’aimerai tellement avoir la chance et lui faire plaisir .cette box a l’air idéale !! à la naissance de mon fils ,j’aurai voulu connaitre une telle box .
    je suis les 2 pages sur fb ,lotus zen
    suivi hc,mimi3631
    suivi twitter:@brunettemimi
    inscrite à la newsletter ,meme mail que dans le formulaire
    j’en ai profité pour voter pour ta soeur
    je vais croiser les doigts
    merci beaucoup ,très belle soirée

  13. Pingback: Grossesse – 20 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  14. Bonjour! je vous remercie vous et Tiniloo pour ce concours avec une chouette box !!! je joue avec bonheur car j’adorerais découvrir cette box dont j’ai entendu parler sur la toile en grand bien.
    ma dpa quant à nous ^^ c’est pour le 27 mai normalement ^^
    je vous suis sur fb de même que tiniloo : elsa milarsky https://www.facebook.com/elsa.milarsky
    je vous souhaite de finir en beauté ce week end !!
    à bientôt

  15. Ah tu l’as reçu toi aussi ! Je dois préparer mon article prochainement. 🙂

    Pour le livre « La grossesse n’est pas une maladie » j’étais aussi partagée que toi, je vais essayer de le lire pour voir ce qu’il y est dit vraiment. En fait je pense seulement qu’il dénonce le fait que ce soit super médicalisé et qu’on ne peut plus profiter de sa grossesse autant qu’on le voudrait… Genre des échos où certains médecins ne partagent pas avec les parents, les prises de sang à répétition, etc. Après c’est sujet à débat car je sais que certains trouvent ce côté médical très important. Du moins j’espère qu’il parle de ça… Mais en effet j’entends aussi autour de moi « Ça va elle est enceinte, pas malade/handicapée », alors que parfois c’est vraiment dur d’être enceinte !

    Moi je n’ai pas eu le cocktail mais une boisson lactée au chocolat, mais comme je ne bois pas d’alcool à la base je ne l’aurais, comme toi, pas bu de suite.

    Pour le carnet je tenais mon propre carnet vierge comme un journal intime mais en effet j’ai bien aimé l’idée de celui-là, j’étais contente de l’avoir ! Il est quand même bien pensé avec ses petits rappels et conseils et pour garder ses rendez-vous sous la main c’est top.

    Huile de massage je m’en sers mais pas que de celui-ci comme tu l’as vu sur mon article, je fais comme toi et je préfère utiliser plusieurs produits.

    Le dentifrice je m’y suis habituée mais il m’a surpris au début, tu ne trouves pas qu’il a un arrière goût de clou de girofle ? Je ne l’aurais pas recherché non plus, je ne savais même pas qu’il en existait, mais je trouve l’idée assez sympa. Et j’avoue que le dentifrice Signal que j’utilisais avant me donnait envie de vomir facilement, trop de mousse et un goût mentholé trop fort.

    Tu penses recommander cette box ? Ce qui est dommage c’est qu’il n’en font qu’une par trimestre et moi j’ai reçu aussi celle du premier alors que je suis dans mon deuxième. Mais je pensais essayer d’acheter la Happy Box le mois prochain (elle est en rupture pour ce mois-ci) car elle a l’air aussi très intéressante rapport qualité prix, elle est un peu moins chère et elle est mensuelle.

  16. Pingback: La box Tiniloo Baby {Concours} | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

