★ La Woufbox du mois de mars de ma Guimauve alias Movgui ★

La woufbox du mois de mars est arrivée !!!

Voila le menu de la Woufbox de mars :

Le thème de ce mois ci, est « Virée Exotique » !!!

Encore une Woufbox qui promet d’être sympa !!!

– Gamelle portable, pliable Walky – elle est très compacte pliée, c’est parfait pour les beaux jours qui arrivent sur Nantes et les balades du Week-end !!! juste une petite bouteille d’eau à prendre et on est parti !!!

 

-traitement anti tiques et anti puces Veteho – special petit chien pour 4 utilisations et vu les longs poils de Guimauve et la chaleur qui repointe le bout de son nez, ça tombe très bien !!!!

-Friandises à la banane Creamy Center – Que Guimauve a l’air de vraiment apprécier !!!

-une peluche qui fait pouet pouet, mais que Guimauve ne mort pas assez fort pour qu’on l’entende (ouf), elle était toute douce … avant que Guimauve ne bave dessus !!! Mais elle l’adore

-Des friandises Croc chou chou – ça tombe toujours parfaitement ce genre de petites friandises, j’en ai toujours besoin pour ma grosse gourmande!!!

-Une balle distributrice de friandises – c’est selon moi le produit le moins bien de la box, surtout pour Guimauve en fait car la balle est assez grosse et Guimauve ne sait pas mordre et encore moins un truc si gros. Je verrais si une copine est intéressée pour son chien.

Encore une super Woufbox , Guimauve est super contente (et moi aussi) !!!

Si vous aussi vous voulez gâter votre petit chien, vous pouvez la commander sur le site Woufbox au prix de 17.90€ pour un  mois ou à vous abonner pour bénéficier de tarifs plus avantageux.

Et si vous n’avez pas de chien mais un chat vous pouvez aussi le gâter avec la Miaoubox !!!

Je tiens à remercier Maxime de Woufbox pour l’envoi de cette box !!!

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur les Woufbox ICI !!!

Février Janvier Novembre Octobre Septembre Août Juillet Juin Mai Avril

 

signature saloméRendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “★ La Woufbox du mois de mars de ma Guimauve alias Movgui ★

  1. Pingback: ★ Les Woufbox du mois d’avril et de mai de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Pingback: ★ Les Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

