Wishlist Asos Maternity

Je n’ai pas prévu de m’acheter outre mesure des vêtements de grossesse, d’un point de vu financier en grande partie et aussi car ce sont des vêtements qu’on porte moins de 9 mois dans sa vie (si on a décidé de n’avoir qu’un seul enfant). Mais j’ai fait une petite sélection (« Ah si j’étais riche !!!! « ) sur Asos Maternity qui propose des vêtements de grossesse qui sortent de ce qu’on peut trouver sur d’autres sites.

selection asos maternity

Un joli tee-shirt long rayé avec de la dentelle au niveau des rayures du ventre à 25.28€


Un tee-shirt blanc tout simple avec un petit col Claudine clouté à 14.03€


Une robe pull rayé grise et blanche à 49.16€


un tee-shirt noir basique manches 3/4 à encolure bateau boutonnée à 11.22€


un jean noir slim tout simple à 39.33€

Il n’y a pas beaucoup d’articles pour l’été, mais leur collection est vraiment très fournie, contrairement à d’autres grandes enseignes de vente par correspondance (ce qui est vraiment dommage d’ailleurs).

J’essaierais de vous faire un article prochainement, sur les vêtements de grossesse que je porte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

14 réflexions sur “Wishlist Asos Maternity

  1. Jolie sélection!
    Je n’ai pas particulièrement investi dans des vêtements de grossesse, ni pour cette grossesse ni pour la précédente… à part 2-3 jeans de grossesse parce que je ne rentre plus dans les miens -_-
    Mais vu la taille de mon bidou déjà, je pense que cette fois ci je vais devoir investir dans quelques hauts… mes vêtements habituels me laissent quasi tous le ventre à l’air, pas pratique!!

  2. On sent que tu aimes les motifs rayés !
    Pour ma part, j’ai investi dans un jean de grossesse, c’est bien le minimum dont tu auras besoin (+un bas de jogging de grossesse maintenant que je suis en arrêt maladie), des leggings/collants de grossesse (on est trop bien dedans !). Et après, je ne porte que des fringues « normales » et notamment beaucoup de robes que j’ai achetées un peu plus grandes que ma taille habituelle.
    A mon avis, pour cet été, tu devrais trouver des robes larges ou des tuniques lâches sans passer par la case « vêtements de grossesse ».

    Bonne semaine !

  3. Jolie sélection, j’ai quant à moi craqué sur plusieurs robes ASOS maternity et j’ai dû toutes les renvoyer car elles ne s’accordaient pas avec ma morpho (je suis petite et les robes arrivaient à une très mauvaise longueur cela faisait très « mamy »). Merci pour ton poste qui me rappelle que je dois surveiller le remboursement!

  4. Pingback: Wishlist Envie de Fraises | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  5. Pingback: Wishlist ÉmoiÉmoi | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: Mes vrais vêtements de grossesse #1 | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

