★ La Woufbox du mois de février de ma Guimauve alias Movgui ★

La woufbox du mois de février est arrivée !!!

Voila le menu de la Woufbox de février :

Le thème de ce mois ci, est bien évidement « Saint-Valentin » !!! Le thème était tout trouvé et je me demandais bien ce qu’ils allaient pouvoir trouver pour la Saint-Valentin pour un chien !!!

Guimauve surveille toujours qu’il ne manque rien dans sa Woufbox !!!

– Jouet cœur – Karlie : Un jeu à mordiller, à jeter, à ramener, avec un grelot dans le cœur du cœur. Dommage c’est un jeu en caoutchouc dur et lourd et Guimauve ne joue pas avec ce genre de jeux, mais Guimauve l’offrira à un des ses petits copains (qui sera très content, car eux ils savent vraiment mordre !!!)

aa11

-un kit de brossage – Flamingo : je trouve ça vraiment dans le thème, ça m’a fait beaucoup rire, et quel chien ne pue pas un peu de la gueule ?? C’est une bosse à dents avec deux brosses une petite d’un côté et une plus grande de l’autre côté et un petit tube de dentifrice adapté pour les chiens.

aa12

-Une médaille en QR code : Guimauve étant identifié uniquement par une puce électronique sous cutanée, il n’y a pas de repères extérieurs, alors je suis contente d’avoir reçu cette puce !!!

-une tablette de chocolat spécial chien : Je trouve ça vraiment dans le thème aussi, avec la petite phrase « pour ne pas arriver les mains vides à un rdv »

-Des pastilles à la menthe pour garder une haleine fraiche !!! Guimauve aime vraiment ça, ça m’a étonné !!!

aa13

-Et son plan B, si l’amour n’est pas au RDV, Guimauve a reçu un TRES GROS cochon comme elle avait pu avoir dans une de ses premières woufbox ICI, mais encore plus gros et qui fait encore plus de bruit !!! Mais comme le premier (qui a très bien tenu la route) commence à montrer des signes de faiblesse avec l’oreille arrachée, ce nouveau grotichon arrive pile au bon moment.  Je crois qu’on a eu de la chance car c’était plutôt un jeu réservé aux gros chiens (et un petit coeur pour les chiens trop petits)

Encore une super Woufbox , Guimauve est super contente (et moi aussi) !!!

Si vous aussi vous voulez gâter votre petit chien, vous pouvez la commander sur le site Woufbox au prix de 17.90€ pour un  mois ou à vous abonner pour bénéficier de tarifs plus avantageux.

Et si vous n’avez pas de chien mais un chat vous pouvez aussi le gâter avec la Miaoubox !!!

Je tiens à remercier Maxime de Woufbox pour l’envoi de cette box !!!

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur les Woufbox ICI !!!

Janvier Novembre Octobre Septembre Août Juillet Juin Mai Avril

*************************

Et n’oubliez pas le concours :
-Printic, pour gagner 6 crédits Printic

signature saloméRendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “★ La Woufbox du mois de février de ma Guimauve alias Movgui ★

  1. Pingback: ★ La Woufbox du mois de mars de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Pingback: ★ Les Woufbox du mois d’avril et de mai de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  3. Pingback: ★ Les Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

