Polaroïd, souvenirs d’enfance {Concours Printic}

J’ai eu la chance de pouvoir tester l’application Printic avec 5 crédits (6 crédits à gagner à la fin de cet article), je me suis donc demandée quelles photos j’allais bien pouvoir faire développer en « mode » polaroïd !!! J’aimais bien les polaroïd, j’en garde quelques souvenirs, mais vraiment très lointain !!! alors là c’était l’occasion de retrouver tous ces souvenirs !!!

J’ai choisi une photo de chéri avec Guimauve, une deux nous deux, une de moi que j’aime bien (oui Rosa je suis narcissique mais je suis enceinte j’ai le droit officiellement maintenant), une de bébé à la première écho et la photo d’annonce (je vous en reparlerais plus longuement dans un article).

J’ai installé les photos sur la boite de fusibles qui est aimantée !!!

Petite présentation de Printic :

Pour l’avoir tester c’est très rapide et facile, la première impression coûte 1.59€ (tout de même), mais les suivantes sont à 0.79€, le prix est un peu élevé pour la première impression mais il ne faut pas oublier que les coûts d’envoi sont compris dans le prix, je trouve ça donc assez raisonnable. On a la possibilité d’ajouter du texte, de choisir la couleur du contour de la photo. Le paiement est bien entendu sécurisé et Printic peut accéder aux photos de votre smartphone et à celles de vos comptes Facebook et Instagram. La livraison est assez rapide, j’ai commandé vendredi et je les ai reçus mercredi.

Je vous propose donc de gagner 6 crédits chez Printic (merci pour leur gentillesse) !!!

Vous pouvez retrouver Printic sur :
Facebook
Pinterest
Instagram
Twitter

Pour participer :

*Laisser un gentil petit commentaire sous cet article en me disant que vous souhaitez participer
*Vous pouvez liker la page facebook de Printic. (+1 en me laissant votre pseudo)
*Vous pouvez liker ma page facebook, mon compte Hellocoton, mon compte Instagram, mon Twitter, mon compte Pinterest et vous abonner à la newsletter du blog (dans la barre de droite) !!! (+1 à chaque like, même si vous me suivez déjà, me laisser vos pseudos pour chaque like)
*vous pouvez liker ma photo ICI pour le concours Dola afin que je puisse gagner 5 vernis dans la boutique !!! (+1)
*vous pouvez voter pour ma sœur ici !!! (+1)
*vous pouvez partager (pour le plaisir)

Le concours commence aujourd’hui et prend fin le dimanche 2 mars à 23h59. Le concours est ouvert à l’Europe uniquement.  Le tirage au sort aura lieu le lundi 3 mars, la gagnante sera annoncée ici, si la gagnante ne se manifeste pas avant le dimanche 9,  j’effectuerais un nouveau tirage au sort.  Une seule participation par personne.

Bonne chance et merci à Printic !!! (http://www.printicapp.com/fr/)

 

Edit du 03/03/2014 : La gagnante est Kimie, merci à tous et toutes !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

25 réflexions sur “Polaroïd, souvenirs d’enfance {Concours Printic}

  1. Bonjour
    Merci pour ce concours
    On reçois 6 crédits ça veut dire qu’on a la possibilité de faire imprimé 6 photos avec FDP offert ?
    je tente ma chance bien volontiers
    Je suis fan de vos deux pages FB (Aude Lilou)
    je te suis aussi sur twitter (@aude5621)
    Hc (aude5621)
    et pinterest (Aude Lilou)
    j’ ai liké ta photo pour le concours (Aude Lilou)
    merci beaucoup
    Je croise les doigts
    Bonne journée

  2. Hello!

    J’avais déjà fait une simulation, ça me plaisiat bien, et puis le coup des fdp ça m’avait complètement refroidie!

    Merci de nous le proposer.
    Je te suis sur HC depuis un bout de temps: Just Someone Different
    et j’ai également liké pour ta sœur 🙂
    Je n’ai pas encore liké ta photo FB mais j’espère avoir le temps ce soir ou à ma pause déjeuner!

    Merci beaucoup en tous cas, je croise les doigts parce que c’est vraiment le genre de choses que j’adore!

    Bisous et bon courage pour ta grossesse!

  3. Coucou ! Je participe avec plaisir à ton joli concours 🙂 Ah c’est trop bien comme concept, merci de nous le faire partager ! Le résultat est top 😉
    Je te suis sur HC : liliza
    Malheureusement je n’ai pas FB donc je ne peut pas voter pour ta photo….
    En tous cas, merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts !

    Bisous, bonne journée

  4. Bonjour,

    Je viens de voir sur HC que tu organisais un concours ! Chic, des photos, j’ai justement l’album de Bébé à faire !
    – J’ai liké ta page FB via ma page Mots et Emaux
    – J’ai partagé ta photo de Nail Art : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=540695736048112&id=279173582133722&stream_ref=10
    – J’ai liké la page de Printic sur FB
    – Je suis Printic sur Twitter (@MotsEtEmaux)
    – et je te suis aussi sur HC (mots-et-emaux)
    – je me suis abonnée à ton Pinterest (http://www.pinterest.com/leblogdekimie/)
    – et j’ai voté pour ta soeur dont je découvre le blog par ailleurs !

    Voilà tout !

    Merci pour ce concours sympa comme tout !

  5. Salut, merci pour ce concours ! J’y participe car moi aussi j’adorais les polaroîds, mais nous n’avons jamais eu la chance d’en posséder à la maison.
    J’ai liké la page facebook de Printic ainsi que la tienne.
    Je suis déjà abonné sur Hellocoton (pseudo : picassolange)
    J’ai aussi liké ta photo pour le concours Dola et voté pour ta sœur.
    J’ai biensûr partagé le concours ici :
    https://www.facebook.com/Picassolange

    Bonne soirée. Bises.

  6. Pingback: Grossesse – 15 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: L’annonce, où les annonces … | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  8. Coucou Salomé 🙂
    Je participe avec plaisir parce que j’adorerais voir mes photos Instagram chez moi !
    Je te suis sur IG, Hellocoton et Pinterest (tout ça sous le nom Ma Ricréation)
    et j’ai voté pour Rosa + liké ta photo 😉

    Je te félicite à nouveau pour cette grande et belle nouvelle de 2014 🙂
    et je suis contente de lire ce nouveau genre d’article sur ton blog (moi qui te suis depuis le début 😉 )

    Merci beaucoup pour ce concours !

  9. Pingback: ★ La Woufbox du mois de février de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  10. Bonjour, je participe avec plaisir, je suis fan des deux pages (carmen pol) et j’adore printic ! Je croise donc les doigts très très fort ! Merci pour ce jeu.

  11. Bonsoir 😉
    je tente ma chance avec joie car je dois reconnaitre que je ne développe plus autant de photos qu’avant, eh oui on a toujours le téléphone sous la main avec une flopée de photos et donc c’est beaucoup plus simple à partager avec sa famille ou ses amis…mais printic propose un bien sympathique concept!!

    – fan facebook : iwona szpak
    – twitter : iwona46
    – hc: iwona46
    – instagram: ladyiwona666
    – et j’ai liké votre jolie photo sur Dola !! good luck 😉

    bizzzz
    belle fin de we!!! déjà….^^

Laisser un commentaire

