Nail Art noir à pois roses

Ça faisait presque 3 mois (depuis que je suis enceinte en fait) que je n’avais pas nail arté (oui oui ça se dit !!!)

Je n’avais plus beaucoup l’envie, ni la motivation de passer plus de 5 minutes à me faire les ongles mais Cécile Anna  a lancé un concours sur le facebook de sa boutique Dola. Le thème était rose, il devait juste y avoir du rose. Je fais donc un petit appel aux votes sous la photo (ça ne vous prendra que 2 secondes !!!)

J’ai donc posé une base de noir Kiko (819 black) puis j’ai fait des pois roses avec différents vernis roses (mirror, crème, holo, à paillettes …) à l’aide de dotting tool.

aSi vous pouviez aller votre pour mon NA, ça me ferait extrêmement plaisir, surtout si je gagnais le concours d’ailleurs !!! Merci beaucoup, pour voter c’est par ICI !!!!

signature salomé

6 réflexions sur “Nail Art noir à pois roses

Laisser un commentaire

