Grossesse – 14 SA

12 Semaines de Grossesse – 14 Semaines d’Aménorrhée

Me revoilà avec un RDV je l’espère hebdomadaire, pour vous montrer mon petit bidon qui pousse et faire un petit bilan général de la semaine écoulée !!!

Je vais donc commencer cette semaine et j’en suis à 14 SA, je me fie à la date de mon écho où l’échographe m’a annoncé comme étant à 12SA+3. Je posterais donc le vendredi une photo de la veille cad (13SA+6) pour cette fois, mais bon on dira 14SA !!!

Ma semaine s’est plutôt bien passée, malgré encore beaucoup de fatigue et les insomnies qui rythment mes nuits. J’ai encore eu quelques vomissements samedi et lundi, mais ça se calme vraiment alors pas de panique. Lundi j’ai ressenti comme un gros point de côté sur la droite, je ne faisais pourtant rien à part la sieste.

J’ai pris plein de photos avec mon APN, un peu mieux que celle-ci mais impossible d’ouvrir le « disque amovible » sur l’ordinateur et donc de récupérer mes photos, je ne peux donc vous montrer que celle de mon Iphone qui forcément est un peu moins bien car prise en direct et non pas avec le pied et le retardateur. J’essaierais de trouver une solution pour la semaine prochaine !!!

(comme dirait chéri « mais tu forces là non ? » ben non, mais les rayures accentuent le bidou, je pense que ça se voit d’autant plus que j’ai perdu 6kg comme je vous le racontait ICI)

Hier soir chéri ma proposé d’aller au resto pour fêter la saint Valentin (un jour en avance, histoire d’être tranquille et d’éviter le monde), je lui ai proposé d’aller simplement à Del Arte à côté de chez nous, mais il n’aime pas alors il a voulu qu’on aille en ville, mais à l’heure des poules les resto ne servent pas encore, nous avons donc fini dans une pizzeria (LA pizzeria préférée de chéri) « Bellacita » à Saint-Herblain.

Nous avons très bien mangé, il n’y avait pas trop de monde c’était parfait !!!

Petit point sur le développement de bébé (il s’agit bien sur de moyennes) :
*il mesure 10cm et pèse environ 45gr
*Le placenta commence à fonctionner et le cordon ombilical à faire circuler le sang
*Si bébé est un garçon, son pénis est formé (mais ça on en sait rien)

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

*************************
Et n’oubliez pas le concours :
-La Be Trousse Hygiène et Minceur

Et n’hésitez pas a aller liker ma photo pour le concours Dola !!!

26 réflexions sur “Grossesse – 14 SA

  1. Pingback: Grossesse – 15 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Pingback: Grossesse – 16 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  3. Pingback: Grossesse – 17 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  4. Pingback: Grossesse – 18 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  5. Pingback: Grossesse – 19 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: Grossesse – 20 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: Grossesse – 20 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  8. Pingback: Fille ou garçon, on ouvre les paris !!! | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  9. Pingback: Grossesse – 22 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  10. Pingback: Grossesse – 23 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  11. Pingback: Grossesse – 24 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  12. Pingback: Grossesse – 25 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  13. Pingback: Grossesse – 27 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  14. Pingback: Grossesse – 28 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

