LE jour où j’ai su … que nous serions 3

… Où plutôt la nuit où j’ai su !!! Oui je suis du genre impatiente et là ça faisait 6 mois que j’attendais ce moment !!! Après quelques faux espoirs, cette fois je le sentais, c’était la bonne, avec 3 jours de retard, je n’en pouvais plus d’attendre.

On était donc à peine dimanche 8 décembre 2013, il était 3 heures du matin, chéri dormait (enfin c’est ce que je croyais), le test m’attendait sagement dans la salle de bain. Je me suis levée tout doucement pour ne pas réveiller chéri, je suis allée aux toilettes et je vous passe les détails … Et là, l’attente, ne pas regarder trop tôt, peur d’être déçue une nouvelle fois avec un résultat négatif !!! Et je finis par ne plus tenir, je retourne le test et là deux traits !!!!!! Ahhhhhhh ça y est !!!!

a

Une drôle d’impression m’envahit, la joie, la peur, l’inconnu, cette impression que mon cœur s’arrête de battre, le temps s’est arrêté, je n’en reviens pas, ce que j’attendais depuis 6 mois et même plus arrive enfin, mais un drôle de sentiment persiste, je ne suis plus seule dans mon corps, il y a quelqu’un d’autre. Je n’ai bien entendu pas encore le réel sentiment d’être enceinte et c’est sans doute ça qui me perturbe, mais je sais que ça ne peut pas changer d’une seconde à l’autre à cause de deux petits traits sur un test. Je redescends doucement de mon petit nuage pour aller partager ma joie avec chéri

Je retourne dans la chambre avec un petit « tu dors ? » . Figurez-vous qu’il ne dormait pas !!!! Il a donc tout de suite compris que notre vie venait de basculer, qu’on venait officiellement de devenir des adultes, qu’on commençait à fonder réellement NOTRE famille. Ce n’était plus lui et moi, mais NOUS.

Une fin de nuit à refaire le monde et essayer de réaliser ce qu’il nous arrive.  Et presque 9 mois pour nous préparer au mieux, préparer une jolie petite chambre pour le bébé et nous organiser dans cette nouvelle vie dans laquelle nous nous lançons.

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

*************************

Et n’oubliez pas les deux concours :

-Le vernis Salomé de Brigits Digits

-La Be Trousse Hygiène et Minceur

24 réflexions sur “LE jour où j’ai su … que nous serions 3

  1. Pingback: Un premier mois compliqué | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Je me reconnais bien dans ton article parce que j’ai mis 10 mois avant de découvrir les petites barres roses sur mon test, c’est très frustrant d’attendre et de découvrir des négatifs répétés… J’étais certaine que ce serait encore le cas quand j’ai fait mon dernier test, alors tu imagines ma surprise ! J’ai même cru que je me trompais, alors que je savais bien que je connaissais le résultat et qu’il n’y avait pas d’erreur possible. 🙂

  3. Pingback: Le choix du prénom … | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

