★ La Woufbox du mois de janvier de ma Guimauve alias Movgui ★

La woufbox du mois de janvier est arrivée !!! Elle s’est fait désirée, alors c’est avec joie et impatience que Guimauve la découverte !!!

Voila le menu de la Woufbox de janvier :

Le thème de ce mois ci, est « Bonnes résolutions » !!! Et oui forcément, puisque nous sommes en janvier, tout le monde prend des bonnes résolutions même nos petites boules de poils !!!

Ne perdons pas de temps et voyons tout de suite ce que cette woufbox propose !!!

– Des Pedigree Dentastix Fresh : Guimauve en raffole et ça tombe plutôt bien car nous arrivions à cours de friandises !!

aaa

-Des lingettes nettoyantes Vitakraft : c’est parfait pour le temps pluvieux du moment, lorsqu’on rentre de promenade pour nettoyer ses petites pattes !!!

http://onpouvaitfaireautrement2.files.wordpress.com/2014/01/aaaaaaa-e1391074372979.jpg?w=310

-Tubidog – Hansepet : c’est un tube de pâté de saumon et Guimauve en raffole !! Alors bien évidemment ça pue mais bon visiblement c’est très bon !!!

a

-Jouet Rubber  – TPR : c’est un jouet en caoutchouc très solide pour que Guimauve puisse se faire les dents dessus et se masse les gencives avec les petits picots. J’ai eu un peur peur car généralement les jeux en caoutchouc ne lui plaise pas vraiment car trop lourd pour sa petite mâchoire qui ne sait pas mordre mais ce matin elle me l’a ramené pendant que j’enfilais mon manteau et mes chaussures pour aller la promener !!! Et ça, ça veut dire qu’elle l’a adopté !!!

-Oeuf Pop Up : c’est un jouet couic couic très souple qui fait donc beaucoup de bruit mais comme Guimauve ne mord pas vraiment ça reste supportable, elle l’adore car il roule partout et peut jouer très longtemps seule avec. Moi je le trouve trop mignon car quand on appuie dessus un petit poussin sort de la coquille !!!

aa

Encore une super Woufbox , Guimauve est super contente (et moi aussi) !!!

Si vous aussi vous voulez gâter votre petit chien, vous pouvez la commander sur le site Woufbox au prix de 17.90€ pour un  mois ou à vous abonner pour bénéficier de tarifs plus avantageux.

Et si vous n’avez pas de chien mais un chat vous pouvez aussi le gâter avec la Miaoubox !!!

Je tiens à remercier Maxime de Woufbox pour l’envoi de cette box !!!

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur les Woufbox ICI !!!

Novembre Octobre Septembre Août Juillet Juin Mai Avril

*************************

Et n’oubliez pas les deux concours :

-Le vernis Salomé de Brigits Digits

-La Be Trousse Hygiène et Minceur

signature saloméRendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “★ La Woufbox du mois de janvier de ma Guimauve alias Movgui ★

  1. Pingback: ★ La Woufbox du mois de février de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Pingback: ★ La Woufbox du mois de mars de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  3. Pingback: ★ Les Woufbox du mois d’avril et de mai de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  4. Pingback: ★ Les Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

