Une Be Trousse à gagner {Concours}

Une nouvelle Be Trousse à gagner sur le blog, je tiens à remercier Be Trousse qui m’a gentillement proposé de vous en offrir une !!!

J’ai déjà pu tester la Be Trousse et j’avais vraiment beaucoup aimé, tout d’abord car on a vraiment peu de chances d’être déçue car on peut voir le contenu de la trousse à la commande. Il y a toujours plusieurs trousses différentes disponibles et il y a plusieurs tarifs ce qui permet de faire des trousses sympa et abordables et d’autres vraiment sympa mais un peu plus cher !!! Vous pouvez aller rêver et commander par ICI !!!

Vous pouvez retrouver Be Trousse sur :
Facebook
Google +
Pinterest
Youtube
Twitter

Aujourd’hui la Be Trousse à gagner est la trousse « Hygiène et minceur » d’une valeur de 118€ !!! (croyez moi c’est nu sacré beau cadeau !!! )

b

c

Pour participer :

*Laisser un gentil petit commentaire sous cet article en me disant que vous souhaitez participer
*Vous pouvez liker la page facebook de Be Trousse. (+1 en me laissant votre pseudo)
*Vous pouvez liker ma page facebook, mon compte Hellocoton, mon compte Instagram, mon Twitter, mon compte Pinterest et vous abonner à la newsletter du blog (dans la barre de droite) !!! (+1 à chaque like, même si vous me suivez déjà, me laisser vos pseudos pour chaque like)
*vous pouvez voter pour ma sœur ici !!! (merci pour elle)
*vous pouvez partager (pour le plaisir)

Le concours commence aujourd’hui et prend fin le dimanche 16 février à 23h59. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement.  Le tirage au sort aura lieu le lundi 17 février, la gagnante sera annoncée ici.  Une seule participation par personne.

Bonne chance et merci à Be Trousse !!! (http://www.betrousse.com/)

N’OUBLIEZ PAS L’AUTRE CONCOURS ICI POUR GAGNER MON VERNIS !!!!

Edit du 17/02/14 : la gagnante est Pinezoe avec le numéro 133 !!! Félicitations !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

95 réflexions sur “Une Be Trousse à gagner {Concours}

  1. coucou
    je tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    je suis fan des pages FB (cindy bouchez-roussel)
    je suis le blog aussi sur HC (ciroussel), TW (cindyroussel1) et via la newsletter (cindy1583@…)
    j’ai voté sur famili aussi 😉
    merci pour ce super concours
    bonne journée
    à bientôt, cindy

  2. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    je croise mes doigts pour ce superbe cadeau!
    alors je suis Betrousse sur facebook avec le pseudo zootie mookie
    je te suis sur:
    Pinterest pseudo kheira
    facebook pseudo zootie mookie
    twitter pseudo zootie_mookie
    hellocoton pseudo zootie
    instagram pseudo zootie_mookie
    je suis inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(at)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journèe

  3. bonjour, ooooh cette BeTrousse minceur me ferait un bien fou, oh oui, celà pourrait mon coup de pouce, j’en rêve!!! je tente ma chance! merci beaucoup^^…J’aime déjà la page FB de Betrousse et la tienne, je te suis également via HC et Pinterest (virginie cotton) et pour ta soeur, c’est fait j’ai voté!….je croise tellement fort les doigts! un grand merci! très belle journée ! ! !

  4. Pingback: Concours : Vernis Salomé de Brijits Digits | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  5. Bonjour
    Merci pour ce super cadeau qui va rendre un homme heureux !
    Je tente ma chance pour que se soit le mien !
    Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou)
    Je te suis aussi sur
    HC (aude5621)
    twitter(@aude5621)
    Pinterest (Aude Lilou)
    Je croise les doigts
    Bonne Journée

  6. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours.
    Je tente ma chance avec plaisir. Encore une fois, cette Betrousse a l’air bien garnie !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann
    Et sur twitter : Djahann1
    Bonne soirée !

  7. coucou,
    j aime beaucoup le theme de cette betrousse et j adorerai découvrir son contenu
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis inscrite à la news: laetietgreg@live.fr
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp
    ig: titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/287353191413850?stream_ref=10
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1842614
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/428930174260740096
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/XUm9o22Bb9t
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947788855/
    et j ai voté pour ta soeur
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

  8. Bonjour, je participe avec plaisir! Je suis fan des deux pages sur Facebook, je te suis sur pinterest (pseudo marie agnès Fayolle), sur hellocoton (pseudo ju2pamplemousse) et sur Instagram (pseudo kookizzzfizzz).et sur Twitter (pseudo kookizzz).Je suis abonnée à la newsletter (mariefayolle@hotmail.fr). J’ai voté pour ta sœur. Merci pour ce chouette concours et bonne soirée!

  9. Je participe à ton superbe concours ! 🙂
    J’ai aimé les deux pages facebook : Leslie Brian Catez
    Je me suis abonné sur instagram : lesliexmakeup
    Et aussi sur Twitter : @LeslieCatez
    J’ai aussi voté pour ta soeur

    Bonne soirée 🙂

  10. bonsoir et merci pour ce concours , je tente ma chance ( moi et mes kilos hein ) avec plaisir !
    je vous suis sur
    FB ( noemie blimissime romary ) relais https://www.facebook.com/romarynoemie/posts/10201927361844854?stream_ref=10
    votre page FB ( même pseudo )
    HC ( blimissime ) relais http://blimissime.publicoton.fr/relais-concours-betrousse-chez-189528
    Instagram ( blimissime )
    Twitter ( blimissime sue ) relais https://twitter.com/BlimissimeSue/status/428939096296148992
    J’ai voté pour votre soeur et partagé sur FB https://www.facebook.com/romarynoemie/activity/10201927394205663?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY
    Merci beaucoup et bonne chance à tous !
    Noémie

  11. Moi je veux maigrir alors je LIKES tout même si je suis pas très présente en réseaux sociaux mais je te suis depuis ta naissance alors je marque des points!!! et je suis prête à te suivre encore très longtemps! donc je LIKE LIKE LIKE LIKE encore très longtemps… donne moi les numéros gagnants!!!!

  12. Je joue pour l’offrir à ma mère! pour qu’elle est une silhouette de rêve pour pas avoir la honte sur la plage cet été!! J’ai pas encore facebook, twitter… ma mère elle veut pas, mais je t’aime tata!!!

  13. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je trouve cette trousse vraiment génial!
    J’aime ta page facebook et celle de Betrousse (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Je te suis sur Pinterest (pseudo Claire7799).
    Je suis abonnée à la newsletter avec le mail avec lequel je laisse ce commentaire.
    J’ai aussi voté pour ta soeur, bonne chance à elle!
    Merci pour ce concours! Je te souhaite une bonne soirée!

  14. hello !
    super ce concours, je tente pour le lot Betrousse
    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    et Betrousse aussi
    -je te suis sur hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78

    merci pour ce concours

  15. bonjour, j’adore le nom de ton blog ! je participe pour la betrousse, et je lioke la marque sur FB sous le pseudo lili larochelle
    je te suis sur FB, HC et TT
    et voici mes relais du jeu :

    merci beaucoup !

  16. Bonsoir, je participe aussi à ce charmant concours et j’aime votre page facebook (D. Remo) ainsi que Betrousse 🙂

    Merci pour ce concours!
    Noémie.

  17. Coucou elle est superbe cette box, je tente ma chance bien volontiers.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Je te suis aussi sur HC (sandri)
    et twitter (@sandri0222).

    J’ai voté pour ta soeur.

    Gros bisous, et merci.
    Sandra

  18. Pingback: ★ La Woufbox du mois de janvier de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  19. Hello!!!! Ravie de participer!!! 🙂
    Je suis Betrousse sur FB (Charlotte Tine)
    Je te suis sur FB, Twitter et Pinterest (Charlotte Tine)
    Je te suis sur HC (rafina)
    Je suis inscrite à ta news (charlottetine01@gmail.com)
    Merci tout plein et excellent weekend!! 🙂
    Bises 😉

  20. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour cette betrousse
    J’aime les pages facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Je te suis sur Hellocoton avec gladouille
    Merci beaucoup et bonne soirée 🙂

  21. Coucou !
    Je tente avec plaisir 🙂 j’adore les box , et celle-ci me conviendrait beaucoup , l’été va revenir (si si !!) et il faut penser à éliminer le surplus de tartiflette 🙂
    Je suis fan des 2 pages (delphine vurth)
    J’ai voté en passant 🙂
    Merci beaucoup et belle journée !

  22. Coucou!

    j’ai ai testé des box beauté mais jamais celle ci alors de nous la faire gagner!

    J’ai aimé la page de Betrousse avec ma page facebook PInezoe

    Je suis abonnée à tous tes réseaux sociaux avec le pseudo PInezoe et me suis abonnée à ta newslettre avec mon mail pinezoe@gmail.com! ^^

    j’ai participé aussi pour le concours pour faire gagner ton vernis alors je crois e les doigts!

    Bisous et bonnes chances à toutes!
    xxxo

  23. Bonsoir,je tente aussi.Merci beaucoup super lot.J’ai aussi participé pour gagner le vernis.
    Je te suis sur facebook ainsi que betrousse Delph I**
    Merci
    A bientôt

  24. Pingback: Ma toute petite salle de bain Avant/Après | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  25. Pingback: LE jour où j’ai su … que nous serions 3 | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  26. Pingback: Un premier mois compliqué | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  27. Bonsoir,

    Merci de nous gâter avec cette BeTrousse
    Je suis fan sur FB des 2 pages : Jessica Virginie et HC: Lucky5984
    J’ai votée pour ta soeur,bonne chance à elle

    Bonne soirée

  28. Coucouuu!

    Merci pour ce concours. Aaaah hygiène et minceur ça me ferait du bien haha! Le travail, sur pc, toute la journée… Ca aide vraiment pas. 😦

    Je souhaite donc participer bien entendu. J’aime les deux pages FB (Aurélie Fay), mais je te suis également sur HC (Fairyyy), ainsi que twitter & insta (Fay_fayyy pour les deux)

    J’ai voté pour ta soeur avec grand plaisir également!

    Belle soirée,
    Aurélie

  29. Pingback: Grossesse – 14 SA | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  30. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce très joli cadeau !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je suis abonné aux pages twitter : @ckcristof
    je te suis sur hc : christophine
    merci pour tout et merci à betrousse !
    Bonne fin de week end

  31. Bonjour,
    J’aimerai découvrir cette Be Trousse Hygiène et Minceur et je participe avec plaisir.
    Je suis fan de ta page et de celle de ton partenaire : Regine Gross
    J’ai partagé :

    Merci pour ce concours
    Beau week-end

  32. Coucou,

    Ah oui, c’est un joli cadeau ! J’adorerais découvrir enfin ces Betrousse, et celle-ci spéciale minceur m’appelle ! Muhaha! Je participe donc avec joie !

    Je suis déjà Betrousse sur FB, et je t’y suis aussi (Blanc D’poule) ! Je te suis aussi déjà sur Twitter (blandpoul) et HC (Pinkepsed) !

    J’ai aussi voté pour le blog de ta soeurette, en guise de remerciement pour ce joli concours !

    Merci beaucoup, je croise les doigts ! A bientôt!

  33. Coucou !
    Merci pour le concours !!
    Je participe bien sûr avec plaisir !! Cette box est vraiment énorme et tous les produits sont biens !
    Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire) (ainsi que Betrousse), Twitter (@hillswick7062) et HC (pseudo : Hillswick).
    A bientôt !

  34. bonjour, merci d’organiser ce super concours, je participe avec plaisir et je croise fort les doigts car la betrousse c’est un super cadeau
    j’aime le blog et Be Trousse sur facebook : linda oblack
    je suis abonnée au blog sur hellocoton et twitter sous le pseudo de backiiin; instagram linda o et pinterest linda_5121 + aussi la newsletter doluliotARROBASEgmail.com
    Merci encore et bonne soirée 🙂

  35. coucou .. je participe volontiers… je trouve ce concept betrousse excellent.. copier mais jamais égaler en fait
    je suis Be trousse sur FB sous Marie Envie
    Ta page aussi
    sur HC sous Les Envies de Marie, sur twitter sous MarieEst 1 et j’ai page introuvable quand je clique sur Instagram.. donc pas pu 😦

    mon mail en cas que : mariegagnante[@]gmail.com
    Je te souhaite une bonne soirée et a bientot

  36. Bonsoir à vous,

    merci de nous organiser ce very sympathique concours Betrousse, j’y prends part avec bonheur car je suis une grande fan du concept betrousse que j’ai testé une fois !!! on aimerait en tester une tous les mois voire toutes les semaines lol !!!
    – fan facebook des deux pages : iwona szpak
    – twitter : iwona46
    – hc: iwona46
    – instagram : ladyiwona666 mais quand je clique sur les liens de votre page pour y accéder la page est introuvable 😉 mais après recherche je vous ai trouvé sous @faireautrement 😉

    belle soirée à vous 😉 bizz

Laisser un commentaire

